Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Multi : moi aussi j'ai bien envie de me payer un clavier maître digne de ce nom. J'aimerai bien en prendre un avec toucher lourd. Les studiologic ont bonne réputation apparement pour ça.
Le pb des studiologic est qu'ils n'ont pas de controleurs, moi j'ai besoin avec car j'ai viré ma bcr pour gain de place (gain de radias pour être précis )
Y a vraiment beaucoup de concurence sur le marché des claviers et/ou contrôleurs midi.
M-audio fait des claviers à toucher lourd avec des contrôleurs en plus. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.
Citation : M-audio fait des claviers à toucher lourd avec des contrôleurs en plus. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.
les avis sur AF sont
c'est pour çà que je pensais directement à un piano portable ou de scène, en occase eventuellement(nota j'ai un X-station avec 53 contrôleurs donc les contrôleur je n'en ai pas un besoin si urgent que ça ...)