Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : ou alors avec PM si t'as envie de violence
Oh Oui j'aime ça
0
Anonyme
521397
19862Posté le 12/06/2006 à 15:48:07
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19863Posté le 12/06/2006 à 16:04:23
Multi : moi aussi j'ai bien envie de me payer un clavier maître digne de ce nom. J'aimerai bien en prendre un avec toucher lourd. Les studiologic ont bonne réputation apparement pour ça.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19864Posté le 12/06/2006 à 17:28:08
Le pb des studiologic est qu'ils n'ont pas de controleurs, moi j'ai besoin avec car j'ai viré ma bcr pour gain de place (gain de radias pour être précis )
Citation : j'ai bien envie de me payer un clavier maître digne de ce nom. J'aimerai bien en prendre un avec toucher lourd
idem ou piano numérique, 88 notes et touché lourd, mais il faudrait que je revende mon fantom X et j'y suis attaché.
et puis a force de parler d'analo ici, j'commence à regarder les sujets sur l'envolver...
un fantom X d'occas = Un clavier 88 notes + evolver ... pourquoi pas va falloir que j'étudie ça
0
Laurent S.
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19866Posté le 12/06/2006 à 18:48:13
Citation : C'est l'aspect laboratoire de savant fou qui me plait bien ......
ah je comprends, tu cherches une navette spatiale qui fait du son ...
c'est vrai que ça doit avoir un ptit coté cool le modulaire, mais j'aurias trop peur de perdre mon travail sans sauvegarde
0
Laurent S.
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19867Posté le 12/06/2006 à 19:02:17
Y a vraiment beaucoup de concurence sur le marché des claviers et/ou contrôleurs midi.
M-audio fait des claviers à toucher lourd avec des contrôleurs en plus. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19868Posté le 12/06/2006 à 19:12:35
M-audio, je pense que j'aurais pris un axiom, mais ça existe pas en 76
et 88 c'est trop gros pour mon studio
Citation : M-audio fait des claviers à toucher lourd avec des contrôleurs en plus. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.
les avis sur AF sont
c'est pour çà que je pensais directement à un piano portable ou de scène, en occase eventuellement(nota j'ai un X-station avec 53 contrôleurs donc les contrôleur je n'en ai pas un besoin si urgent que ça ...)
0
Laurent S.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19870Posté le 12/06/2006 à 20:26:46
Orange > je suis sur millimétric, là, et c'est bluffant comme son
il est accessible, genre il a pas trop de mal à se faire remixer ? Where, par exemple, est carrément bien