Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 953 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19861

Citation : ou alors avec PM si t'as envie de violence


Oh Oui j'aime ça
19862
:ptdr: :ptdr: :aime:
19863
Multi : moi aussi j'ai bien envie de me payer un clavier maître digne de ce nom. J'aimerai bien en prendre un avec toucher lourd. Les studiologic ont bonne réputation apparement pour ça.
19864
Le pb des studiologic est qu'ils n'ont pas de controleurs, moi j'ai besoin avec car j'ai viré ma bcr pour gain de place (gain de radias pour être précis :mrg: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19865

Citation : j'ai bien envie de me payer un clavier maître digne de ce nom. J'aimerai bien en prendre un avec toucher lourd



idem ou piano numérique, 88 notes et touché lourd, mais il faudrait que je revende mon fantom X et j'y suis attaché.


et puis a force de parler d'analo ici, j'commence à regarder les sujets sur l'envolver...

un fantom X d'occas = Un clavier 88 notes + evolver ... pourquoi pas va falloir que j'étudie ça

Laurent S.

19866

Citation : C'est l'aspect laboratoire de savant fou qui me plait bien ......



ah je comprends, tu cherches une navette spatiale qui fait du son ...

c'est vrai que ça doit avoir un ptit coté cool le modulaire, mais j'aurias trop peur de perdre mon travail sans sauvegarde

Laurent S.

19867
Y a vraiment beaucoup de concurence sur le marché des claviers et/ou contrôleurs midi.
M-audio fait des claviers à toucher lourd avec des contrôleurs en plus. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.
19868
M-audio, je pense que j'aurais pris un axiom, mais ça existe pas en 76 :fache:
et 88 c'est trop gros pour mon studio

En cette journée de philo, cette pensée du jour :

"je patche donc je suis"

M. Zain

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19869

Citation : M-audio fait des claviers à toucher lourd avec des contrôleurs en plus. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.



les avis sur AF sont :frown:

c'est pour çà que je pensais directement à un piano portable ou de scène, en occase eventuellement(nota j'ai un X-station avec 53 contrôleurs donc les contrôleur je n'en ai pas un besoin si urgent que ça ...)

Laurent S.

19870
Orange > je suis sur millimétric, là, et c'est bluffant comme son :aime2:

il est accessible, genre il a pas trop de mal à se faire remixer ? Where, par exemple, est carrément bien