Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 977 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19761

Citation : Je vous propose de m'occuper de sampler le lambda d'uggy et de vous donner le résultat.



je préfère que tu me donnes le Lambda :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19762
Bêêêêêêê

Careful with that axe, Eugene !

 

19763
:coucou:

Citation : Uggy, tu serais ok?



Je ne suis pas contre mais le problème c'est pour le transporter, je viens toujours sur Bx en train et là c'est pas la peine en plus je n'ai rien pour le mettre dedans.

Citation : c'est ma carte memoire qui est dans l'esx du magasin !!!!


Faut pas la perdre !!! Y'a les sauvegardes de Plastic Machine !!! :mdr:

Citation : je préfère que tu me donnes le Lambda


:langue:

Jacky---> t'as toujours les equerres pour le Virus? Elles sont montées?
Je vends mon kit d'origine (vu que j'ai vendu le Virus sans), j'ai vendu il y a quelques temps les mêmes que je t'avais passé et là j'ai 3 personnes qui m'ont contacté pour le kit :oo: alors si tu veux les vendre c'est le moment ;)

Orange---> Pour samedi???

Multi---> Comment ça va ton bras?

Lyynk---> Alors ce Lambda? Tu t'amuses bien?



Le prochain apéro on se le fait quand? :boire:
19764
:coucou:

Citation : Multi---> Comment ça va ton bras?



mieux aujourd'hui, bien qu'en fin d'aprem, avec la fatigue, ça commence à se faire un peu plus sentir

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19765
Salut uggy, effectivement, je n'avais pas pensé au transport...

J'ai pas tout compris : lyynk en a acheté un aussi?

Pour les équerres, je ne les ai pas montées étant donné qu'il fallait décoller les flancs en bois de mon virus pour les installer. Je ne compte donc pas les monter.

Si tu veux les vendre (je ne vais pas vendre des équerre que tu m'as données!!), pas de pb, je te les rends au prochain apéro. C'est vraiment sympa de penser à moi!
19766
:coucou:

Le Korg Lambda... je l'ai eut pendant deux ans avant de le revendre il y a plus de quinze ans de çà .... :(((

Mais, tout à l'heure je suis tombé sur une "marque" de VSTi que je ne connaissais pas The Musicrow Group ... et sur un "String Ensemble" VSTi absolument énorme, le Crow Vintage Strings, qui, à mon humble avis, enterre vivants le Lambda et le M-Tron dans ce registre précis du "String Ensemble".....
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, il y a aussi le "White Crow" qui est un VSTi basé sur la distortion de phase qui propose des sonorités très pures et très belles ......

A découvrir d'urgence ! :fete:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19767

Citation : enterre vivants le Lambda


:ptdr:
19768
Quel fossoyeur ce Méka :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19769
:boire:

Rigolez bien les gars .... Ce Crow Vintage String est une pure tuerie .... :mrg:

J'en connais qui vont pleurer dès qu'ils auront écouté les démos .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19770
Meka je te soupçonne d'aficionner à KVR...

Careful with that axe, Eugene !