Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 955 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19981

Citation : Lyynk Lies
Par Pidjy le 20/06/2006 à 13:59 Pratique la musique comme un loisir.


:8O: :8O: :8O:

:aime:
19982
:oo: :oo: :oo:
Salut Orange.
Je vais filer voir ça.
19983

He's alive. Aliiiivveee !
19984
Salut tout le monde !

J'écouterai Lyynk un de ces jours, mon ordi déconne trop là. Demain fête de la zik, pour ma part je serai derrière la console de La Fourmiliere à Martignas. J'espère que le temps sera de la partie, pour une fois !

A+ les poulets !
:coucou:
19985

Careful with that axe, Eugene !

 

19986
Avis aux fans de MAgma (et il y en a :clin: ) : concert le 6 juillet à Lormont à 21h (festival des hauts de garonne)

sinon hier j'ai été écouté le Radias et :8O:

Le fantom X ne risque de ne passer Juillet chez moi !!

Laurent S.

19987
Yes ! Enfin, l'info sur Magma est tombée ! (en fait, j'étais au courant depuis un petit bout de temps déjà, mon asso tiendra une buvette là-bas normalement)
Par contre, pas sûr que je puisse y aller, je serai en stage à ce moment-là si tout va bien, et je connais pas encore mes dates et horaires de dispo :roll: . Enfin, je vais essayer d'y aller, Magma par chez nous, gratos en plus, c'est pas tous les jours !!!

19988
Spa pour que vous veniez me voir, mais la fête de la musique a une sacrée gueule ce soir à Blanquefort:

entre autres, les Shaolin Temple Defenders et leur funk, les Moon Hop et leur mpélange de rocksteady et de musiques cubaine, les Transmitters et leur ska/rocksteady à l'ancienne (des années 60, donc)), les Fairy Dance et leur musique folk irlandaise, et En Attendant Mado et leur switzzakapouche alternatif triste et violent (8h30, salle du mascaret).

Honnêtement, jolie affiche.

(sinon, Mado joue aussi à Bruges à 00h30 :D: )
19989
19990
J'aime pas la musique.

Careful with that axe, Eugene !