Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Lyynk > J'ai écouté ton dernier opus .... Impressionnant de part la construction, particulièrement vers 1'12'', la transition est très belle ...
Le thème vocal me laisse une impression de déjà entendu ....mais je n'arrive plus à me souvenir. En tout cas celà a dû te demander un gros travail pour réaliser cette fresque électro-rock quasiment symphonique ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19973Posté le 20/06/2006 à 09:11:30
>Lyynk vraiment
peut être un peut chargé par moments, histoire de pinailler
Citation : peut être un peut chargé par moments, histoire de pinailler
Ah bon, pourtant, je n'ai que 107 pistes d'ouvertes dans cubase
Merci pour vos conseils, avis les gars
Il va falloir que je le rebosse un peu car j'ai quelques problêmes de justesse sur la voix sur certains passages. Ensuite, comme le disait Multi dans son avis, la voix ne ressort pas assez car problème d'EQ + sous mixé sauf sur la partie + speed et il manque un peu d'aigu sur le mix.
J'ai un type qui me demande si le MicroQ est mieux que le Micron pour faire de l'ambient, je pense que oui. D'après mes souvenirs, le micron sonnait pas très gros, en tout cas, niveau nappe et textures le MicroQ me semble meilleur.
T'avais pas fait une template pour piloter le microq via la bcr2000 ?