Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 009 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20131
Je déconne :o: (Méka a dû faire un bond :mrg: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20132
:mdr:

bon aller, faut que j'aille bosser, à plus les poulets :boire:
20133
:coucou:
Pas de problème .... mais si tu prennais le temps d'aller les voir en concert tu comprendrais (peut-être) de quoi je veux parler..... et tu ne ricannerais certainement plus du tout après ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20134
:mdr: bah désolé Meka mais quand je lis des trucs pareils, ça me fait automatiquement rigoler, et je n'aime pas du tout ce qu'ils font, donc aller voir un concert sûrement pas !

Chacun ses goûts hein ;)


Faut que je fasse une photo à côté de mon taff, sur un mur >> Magma les forces de l'univere :ptdr:
20135
OranGe > Ne soit pas désolé, l'aspect mystique du groupe dérange bon nombre de personnes, certains préférant ignorer cette dimension voire s'en moquer comme pour exorciser cette composante existentielle. En ce sens, le discours de Vander reste toujours d'actualité; la Musique ne sert pas seulement à faire bouger les corps sur un dancefloor ... celà constitue son aspect trivial, très facile d'accès aussi bien en tant qu'auditeur qu'en tant que compositeur.
Le travail sur la dimension spirituelle & émotionelle de la Musique me concerne beaucoup plus mais celà devient nettement plus difficile d'accès car il faut recourrir à cette notion "d'âme" qui te fait tant rigoler.
Et pourtant, je me souviens que tu as composé quelques morceaux avec ce supplément d'âme que je ne retrouve plus dans tes dernières compos, mais tu étais beaucoup plus dans la tourmente à cette époque là qu'aujourd'hui .... Ceci expliquant sans doute celà ..... :clin:

C'est dans l'obscurité que l'on perçoit le mieux la Lumière !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20136

Citation : C'est dans l'obscurité que l'on perçoit le mieux la Lumière !



bien vu l'aveugle :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20137
Meka > tu te trompes, l'âme est tres importante dans ce que je fais, elle l'est et le sera toujours... Ce qui me fait rigoler, ce sont ces formules grandiloquantes, toutes faites quand on parle de Magma ou d'un autres groupes d'ailleurs. j'aurai autant rigolé pour n'importe qui, c'est juste la formulation qui est risible..

Avant tout, la musique touche ou ne touche pas, chacun a sa sensibilité propre et unique, et les slogans je m'en bat l'oeil ;)


:boire:
20138
20139
Jacky > Bien vu ! :clin:

OranGe > La musique touche quand elle véhicule de l'émotion mais c'est difficile de mesurer l'intensité de l'émotion. On se debrouille comme on peut avec les mots pour décrire ce que l'on ressent, et plus c'est intense et plus c'est difficile de ne pas recourrir à des phrases que tu qualifies de "grandiloquentes". Le vocabulaire "9-3" ne faisant pas partie de mes habitudes tu m'excuseras donc de ne pas avoir écrit : "Magma ça déchire sa maman" ou autres conneries dans le genre ..... Trop lapidaire et pas assez descriptif à mon goût .....

Magma iss de undhin ....

:boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20140
Oui mais on en revient toujours au même: chacun a sa sensibilité propre. Moi, ce n'est pas ce genre d'emotions ou sentiments qui me touchent, la façon dont on l'exprime joue pour beaucoup aussi, et ça aussi, c'est personnel.

bref, bon concert.