Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 960 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20141
20142
YO ! :bise:
20143
Au fait, samedi on se voit?
20144
Hum nope apparemment, je vais normalement passer le week end au bord de l'eau, pays basque ou landes. C'est mort pour ce week end :/
20145
Ah la plage.... :8)
20146
Yop on mène

Careful with that axe, Eugene !

 

20147
On a gagné :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20148
Ouais, Orange doit faire la teuf là :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20149
Ola les potes... back from the dead, ou plutot de Belfort.
J'ai mis du temps à poster, le temps de récupérer.
En gros, en 3 jours, j'ai vu:

Venus (très bon), Anais (pas très bon), Seun Kuti, fils de Fela (excellent), les Deftones (grande forme mais son à chier, donc concert un peu foiré), Arctic Monkeys (énorme baffe) Dionysos avec un orchestre (beau, péchu, génialissime), les Polysics (ma découverte! punk electro japonais et barjo), les Strokes (très pros, vraiment bons), Daft Punk (putain! j'ai jamais vu ça, c'est vraiment énorme!), Hushpuppies (chiants),Seb Martel, Blackalicious, Camille avec les Pascals un orchestre japonais fou furieux (magique, vraiment), Depeche Mode (la grande classe, tous les tubes, un gros son, un batteur... et un vrai best of sur scene, avec écrans geants), Katerine (horripilant),My baby wants to eat your pussy (allemands, géniaux, super nom de groupe), Dominique A, Mogwwai (sublime) Seb Martel avec Camille en invité surprise, sur une scène minuscule, j'étais à 2 m!!!, Sigur Ros, un des plus beaux concerts de ma vie, et enfin Muse, grandioses.

J'ai passé plus de bons moments que de mauvais, ça c'est clair! Après c'est à la dure (camping un peu rudimentaire, pas de douches pendant 4 jours, toilettes nettoyées à 7 h le matin et inutilisables 1 h après...) mais on s'en fout.
Etrange: je suis allé voir mon ORL aujourd'hui (sinus en vrac) et il m'a fait passer un audiogramme pour voir dans quelle état étaient mes pauvres oreilles après cette orgie... ben j'ai récupéré des fréquences que j'avais perdu il y a des années. Je savais pas que c'était possible, mais c'est bien cool. Comme quoi, portez des bouchons, et la nature fait le reste.

Hors sujet : lyynk, je t'appelle demain! mon telephone a sonné pendant que je bossais à la fac, à rentrer les notes des élèves sur excel

20150

Citation : lyynk, je t'appelle demain! mon telephone a sonné pendant que je bossais à la fac, à rentrer les notes des élèves sur excel



Y'en as un, a qui ca va faire drole de prendre -4 :ptdr: :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook