Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 187 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21231
Oué ça donne matiere à réfléchir :mdr:
21232
:coucou:

Haaa que zut alors, j'avais vu un séquenceur hard tout mignon lors d'un surf il y a quelques jours et plus moyen de me souvenir du nom du constructeur .... :(((


Step sek délirium

:fou:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21233
21234
Tsherlay > Pas mal du tout ! Influences "indies" pour un bon moment de plânerie .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21235
21236

Laurent S.

21237
Yo, je crois que j'ai vendu mon radias, grand ménage d'hiver :langue:

là, niveau gratte, je crois que je préfère le son nylon, je me demande si je ne vais pas jouer que sur du nylon finalement

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21238
Je te rachète la takamine! :aime2:



lol
21239
:coucou:

Va plus rien rester chez Multi à ce rythme là !

Heuuu ... fais moi signe si t'en veux plus de la Variax .... :oops: :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21240

Citation :
Va plus rien rester chez Multi à ce rythme là !



j'te rassure, il en reste :bravo:

La variax je vais garder, histoire d'avoir une électrique

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx