Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 197 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21731
:coucou:

L'apéro seulement possible samedi pour ma part ....

Welcome Chewby ... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21732
J'aimerais bien samedi aussi :boire:

vers 20h / 20h30 au Blarney's ?

Laurent S.

21733
Bah moi je pourrait pas samedi, mais pour le prochain je ramènerai mes fesses.

J'aime bien cette idé d'apéro AFienne!!
21734
:coucou:

Whaa .. Je viens de taper l'Abakos Pro de HERCs, la seule production australienne de VSTi à ma connaissance ... Hé bien c'est énorme, le filtre est terrible car le soft monte hyper haut en fréquence avec punch et sans aliasing .... GUI signée ArtVéra et des tonnes de "micro-tunning" tirés de Scala pour la mise en oeuvre de gammes exotiques ....
De plus, il ne coûte que 19$ ... ce qui est dérisoire pour un soft de cette qualité ... :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21735
21736
Meka, je t'ai envoyé un mail perso, pour des tests d'import de fichier midi sur era

il m'interesse de plus en plus ce step sequenceur !!

Laurent S.

21737
Meka -> Abakos je crois que j'ai été le deuxième à l'acheter, je suis en contact avec eux, la première version était prometteuse mais les presets étaient pourris, et tout le monde s'était foutu de ma gueule à l'époque... en plus c'est des $ australiens, ça fait à peu près 11€, donc pas la peine de se priver. La je betateste viktor, leur prochain, une belle bête aussi.

Careful with that axe, Eugene !

 

21738
Ok pour samedi 20h/20h30, on se reconnait comment? Je porte mon T-shirt de VIM par dessus mon manteau?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21739
Je suggère une 12ax7 sur la tête...

Careful with that axe, Eugene !

 

21740
Ah ben ça c'est possible j'en ai une de rab...








une lampe hein... pas une tête..

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr