Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 183 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22521
Le 15 pour moi .... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22522
Ni le 14 ni le 15 pour moi :|
22523
Le 15 je fete mon anniversaire...donc je prefererai le 14. Mais je me débrouillerai!
22524
Yop salut les bordelais ! :coucou: .. je passais par hasard et je me demandais si vous aviez quelques nouvelles du Sir Multiform?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

22525
Il ne poste pas bcp en ce moment.

Careful with that axe, Eugene !

 

22526
Ben mouais... j'espere qu'il ne nous fait pas un coup de "calgon"...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

22527
Une question qui m'a été soufflé par Laurent S. au téléphone: On est en période de rugby et le bar dans lequel on va est un pub avec retransmission des matchs :mdr:
Si on veut faire un apéro dans lequel on puisse s'assoir et entendre les autres quand ils parlent, il serait peut-être judicieux de reconsidérer l'endroit. Pas forcément très loin d'ailleurs, quid du café des arts juste à côté? Sinon en très calme y'a le café cosy à st pierre, mais c'est peut-être un peu trop calme pour le coup...

Check pour les deux dates 14 et 15 ça me va bien.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22528
Si y-a Calgon alors je viens :bravo:

je passais par hasard :boire:

depuis quand t'es de retour mon Pilou :langue:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22529

Laurent S.

22530
Bon ya un peu de monde... ça semblerait se dessiner pour le 15, avec un endroit un tout petit peu plus calme qu'un pub un soir de match...

Je recapepette

Meka ok
Stanlea ok
douzeaixeseptaucarré ok
Multiform ok
3000 se débrouille
Laurent ?

the other ones ?

Careful with that axe, Eugene !