Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 145 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22421
Pinèze ... Si Depeche Mode savait çà ..... :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22422
Héhé, c'est un délire de mon pote Club Amour en fait ;)

on s'est bien amusés , et c'est pas fini, le pire reste à venir :bave:

mais ne vous inquiétez pas, demain on bosse avec PM sur une reprise, et d'autres projets paralelles vont ensuite se mettre en place :fou:


ps: nous avons joué en playback hein, sinon c'est pas drole... avec perruques et tout et tout :mdr:
22423
Une p'tite image pour Meka...

Careful with that axe, Eugene !

 

22424
Reste des trous dans le rack.
:D:

Laurent S.

22425
Merçi Stanlea ! Ce gars ne se refuse rien : il y a 3 Zeroscillator en rang d'oignon dans le rack de droite ..... :bave: .... sans compter le reste !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22426
Salut à tous

ça va bien ? moi ça gaze, j'ai un petit peu de repos en cette période de fin de saison bien chargée.
J'ai une question : j'aimerais faire jouer à mon clavier des parties midi qui se trouvent dans mon PC. J'ai Cubase, une MOTU 8 pre sur laquelle le clavier est branché (en MIDI in et out), mais je n'arrive pas à envoyer le MIDI vers le synthé pour qu'il joue ce que je lui demande. Une idée ?

Merci, et ptet à un de ces jours pour un apéro-poulet, ça vous tente ?
22427
Salut !

Un ptit délire Plastic Machine & Club Amour:
http://youtube.com/watch?v=J2g-KHNdmrE

22428
T'ain c'est n'imp le délire avec Club Amour et Guy chante l'amour :ptdr:
22429
Salut les Bordelais ;)

:ptdr:
22430
:aime:

Pluche > j'ai joué au Son'art jeudi dernier avec Guy chante l'Amour.. en playback :mdr:
les videos arrivent ^^