Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 171 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22851
Salut les filles :bravo2:.

Ben ça discute plus trop sur ce topic ? Il est temps de rallumer le feu :cobra:.

Bon, pour ma part, j'ai fini par revenir vivre à Bordeaux (j'ai habité 2 ans à Lacanau) avec à la clé l'achat d'une maison juste avant que le marché bancaire se tende du string et je suis l'heureux papa d'une petite fille de 4 mois.

Voilou.

Et vous, que devenez-vous ?

@+
22852
Waou ! J'avais presque oublié l'existence de ce thread ! Merci dahwoud :bravo2:

Salut les poulets.

Moi je viens de changer de boulot. J'ai lâché la mairie de Léognan et sa salle de spectacles, pour bosser en indépendant. Je continue le son et la lumière, mais je fais essentiellement du développement web.
Des problèmes de statut pour le moment, mais j'ai le chomage en attendant.

Sinon, mon groupe de rock doit terminer l'enregistrement de sa démo 4 titres demain (si le temps le permet et qu'y a du courant...)

A un de ces jours !
:coucou:
22853
Salut les poulets .... :boire:

Faudrait renouer avec le vieilles habitudes un de ces quatre ....

Heing ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22854
Salut les poulets ! Je vois que les vétérans se font rares, à part Mekanik, bien le bonjour à tous :boire:
22855
Hello :boire:

Moi... toujours hyper débordé par la fac de musique, les repet, les scéances de studio, la composition blablabla...

Ca se passe :D:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22856
Bonjour a tous...

en ce qui me concerne je passe de plus en plus de temps a faire des vents (tenor et soprano) et de moins en moins a triopoter les machines

il faudrait se faire un petit apero un de ces soirs ? :humm: :boire:

Laurent S.

22857
Moi, toujours pas mal de boulot avec mes traductions et quelques à côtés (interventions en lycée, etc...), je continue à bosser le chant et divers instruments et à empiler les idées de morceaux que je mets en ordre quand j'ai un peu de temps, entre autres activités. J'irai m'installer à Paris à la rentrée, pour revenir à Bordeaux plus tard, quand ma petite amie aura assez de points (prof, toussa).
22858
Salut comment ça va les Bordelais?

Est-ce que vous connaissez un électronicien sympa et compétant à qui je pourrais confier une panne de clavier midi? Je pense qu'il n'y a presque rien, juste faire quelques test et changer juste un truc ou deux donc j'aimerais pas en avoir pour 50€... En fait j'ai dégommé l'interrupteur de mon X-board en le déplaçant et depuis il ne s'allume plus...

Des adresses?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22859
Hello
Serge KOURDO à Mérignac ...avenue du Truc. C'est juste à coté de chez moi .

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22860
Merci bien! J'habite à Bordeaux près de la victoire mais bon, normalement j'ai pas besoin d'aller le voir toutes les semaines alors ça devrai aller! 

J'irais pas avant la semaine prochaine donc si vous avez d'autres idées et plus vers Bordeaux (parce que j'ai pas de voiture, juste mes pieds et la TBC...) n'hésitez pas!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 12:06:05 ]