? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 853 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22851 Posté le 23/01/2009 à 14:50:41
Salut les filles .
Ben ça discute plus trop sur ce topic ? Il est temps de rallumer le feu .
Bon, pour ma part, j'ai fini par revenir vivre à Bordeaux (j'ai habité 2 ans à Lacanau) avec à la clé l'achat d'une maison juste avant que le marché bancaire se tende du string et je suis l'heureux papa d'une petite fille de 4 mois.
Voilou.
Et vous, que devenez-vous ?
@+
Ben ça discute plus trop sur ce topic ? Il est temps de rallumer le feu .
Bon, pour ma part, j'ai fini par revenir vivre à Bordeaux (j'ai habité 2 ans à Lacanau) avec à la clé l'achat d'une maison juste avant que le marché bancaire se tende du string et je suis l'heureux papa d'une petite fille de 4 mois.
Voilou.
Et vous, que devenez-vous ?
@+
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22852 Posté le 24/01/2009 à 12:27:17
Waou ! J'avais presque oublié l'existence de ce thread ! Merci dahwoud
Salut les poulets.
Moi je viens de changer de boulot. J'ai lâché la mairie de Léognan et sa salle de spectacles, pour bosser en indépendant. Je continue le son et la lumière, mais je fais essentiellement du développement web.
Des problèmes de statut pour le moment, mais j'ai le chomage en attendant.
Sinon, mon groupe de rock doit terminer l'enregistrement de sa démo 4 titres demain (si le temps le permet et qu'y a du courant...)
A un de ces jours !
Salut les poulets.
Moi je viens de changer de boulot. J'ai lâché la mairie de Léognan et sa salle de spectacles, pour bosser en indépendant. Je continue le son et la lumière, mais je fais essentiellement du développement web.
Des problèmes de statut pour le moment, mais j'ai le chomage en attendant.
Sinon, mon groupe de rock doit terminer l'enregistrement de sa démo 4 titres demain (si le temps le permet et qu'y a du courant...)
A un de ces jours !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22853 Posté le 24/01/2009 à 14:17:18
Salut les poulets ....
Faudrait renouer avec le vieilles habitudes un de ces quatre ....
Heing ?
Faudrait renouer avec le vieilles habitudes un de ces quatre ....
Heing ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Purushau
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22854 Posté le 24/01/2009 à 18:27:46
Salut les poulets ! Je vois que les vétérans se font rares, à part Mekanik, bien le bonjour à tous
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22855 Posté le 24/01/2009 à 19:32:29
Hello
Moi... toujours hyper débordé par la fac de musique, les repet, les scéances de studio, la composition blablabla...
Ca se passe
Moi... toujours hyper débordé par la fac de musique, les repet, les scéances de studio, la composition blablabla...
Ca se passe
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22856 Posté le 25/01/2009 à 08:58:43
Bonjour a tous...
en ce qui me concerne je passe de plus en plus de temps a faire des vents (tenor et soprano) et de moins en moins a triopoter les machines
il faudrait se faire un petit apero un de ces soirs ?
en ce qui me concerne je passe de plus en plus de temps a faire des vents (tenor et soprano) et de moins en moins a triopoter les machines
il faudrait se faire un petit apero un de ces soirs ?
Laurent S.
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22857 Posté le 25/01/2009 à 12:25:30
Moi, toujours pas mal de boulot avec mes traductions et quelques à côtés (interventions en lycée, etc...), je continue à bosser le chant et divers instruments et à empiler les idées de morceaux que je mets en ordre quand j'ai un peu de temps, entre autres activités. J'irai m'installer à Paris à la rentrée, pour revenir à Bordeaux plus tard, quand ma petite amie aura assez de points (prof, toussa).
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22858 Posté le 02/07/2009 à 16:30:02
Salut comment ça va les Bordelais?
Est-ce que vous connaissez un électronicien sympa et compétant à qui je pourrais confier une panne de clavier midi? Je pense qu'il n'y a presque rien, juste faire quelques test et changer juste un truc ou deux donc j'aimerais pas en avoir pour 50€... En fait j'ai dégommé l'interrupteur de mon X-board en le déplaçant et depuis il ne s'allume plus...
Des adresses?
Est-ce que vous connaissez un électronicien sympa et compétant à qui je pourrais confier une panne de clavier midi? Je pense qu'il n'y a presque rien, juste faire quelques test et changer juste un truc ou deux donc j'aimerais pas en avoir pour 50€... En fait j'ai dégommé l'interrupteur de mon X-board en le déplaçant et depuis il ne s'allume plus...
Des adresses?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22859 Posté le 02/07/2009 à 19:53:43
Hello
Serge KOURDO à Mérignac ...avenue du Truc. C'est juste à coté de chez moi .
Serge KOURDO à Mérignac ...avenue du Truc. C'est juste à coté de chez moi .
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22860 Posté le 03/07/2009 à 11:55:04
Merci bien! J'habite à Bordeaux près de la victoire mais bon, normalement j'ai pas besoin d'aller le voir toutes les semaines alors ça devrai aller!
J'irais pas avant la semaine prochaine donc si vous avez d'autres idées et plus vers Bordeaux (parce que j'ai pas de voiture, juste mes pieds et la TBC...) n'hésitez pas!
J'irais pas avant la semaine prochaine donc si vous avez d'autres idées et plus vers Bordeaux (parce que j'ai pas de voiture, juste mes pieds et la TBC...) n'hésitez pas!
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 12:06:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte