Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
C'est assez terrible de pouvoir le gérer comme un simple vst dans cubase, le seul truc con est que mon cubase SE ne fait pas d'export audio temps réel (ce qui permet de transformer les pistes midi du TI en audio via usb), faut passer à SX
oh, tant que j'y suis... vous avez aimé comme moi faire des cassettes il y a des années ? www.muxtape.com vous le permet à nouveau... vous pouvez faire vos propres mixtapes pour les envoyer à vos amis, comme au bon vieux temps ; seule règle : 12 morceaux.
voilà la mienne :
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22755Posté le 11/05/2008 à 22:29:37
Multi un virus TI pas mal
tu te remets aux claviers alors ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche