? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 359 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

Citation :
Mais je viens d'acheter ça pour mes petits micros chéris :

fritesgrec

dahwoud

fritesgrec

dahwoud

Citation : pour info yen a un qui est parti sur ebay ya qq jours à 350

dahwoud

Citation : Ça le fait mais c un synthé bien particulier
Ben justement parce qu'il sonne original que j'aime bien ce synthé, je l'ai kiffé dès sa sortie ... En plus, ça fait un bon clavier Maîte midi 61 touches, un peu lourd (paraît-il). De toute façon, il remplacera mon 01W/FD que je vais faire réparer (2 touches qui mettent du temps à remonter, syndrome O1W) pour ensuite le revendre, sans oublier un coup de sampling des plus beaux multisamples, kit de batterie ... avec à la clé pourquoi pas une banque de CD à revendre ensuite au format ReFill ou Kontakt ... question de ne pas débourser un € au final ...

dahwoud

Shamk

----------

Anonyme

qqu'un a testé la MFB Kult ?? j'ai pas les ronds pour une machinedrum...

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

dahwoud

Citation : tenté par le Z1 à 450
550 nan ?
fritesgrec

multiform

Anonyme

c'est vraiment le son que je cherchais !

dahwoud

Citation : Pineze comment je l'aime ce modular
c'est vraiment le son que je cherchais !
Après l'hétérophilie, homophilie, la zoophilie, la pédophilie ... la Modularophilie ... ou l'art de pénétrer la profondeur de la programmation modulaire ...

dahwoud

Citation : Pineze comment je l'aime ce modular
Attention l'abus de Clavia Modular nuit gravement à la relation ente un homme et une femme, proportionnellement à la version du Modular ...

dahwoud

Citation : Vie après AF?
10403 messages

Mekanik Zain

http://www.rayzoon.com/
Ca ressemble à un générateur de patterns rythmique MIDI couplé à un lecteur de samples.
Il est même possible de commander via MIDI un Vsti orienté drums en tant que générateur sonore externe.
Ca vaut le détour car les réglages qui influent sur les variations de patterns donnent des résultats très convaincants......

C'est bien cool aussi pour les breaks .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

dahwoud

Shamk

Citation : Attention l'abus de Clavia Modular nuit gravement à la relation ente un homme et une femme, proportionnellement à la version du Modular ...
ca explique ....

----------

Shamk

Citation : Une alternative sympa pour faire comme si on avait un pote batteur
MekaniK > va plutot voir chez spectrasonic ....

----------

dahwoud

Citation : MekaniK > va plutot voir chez spectrasonic ....
C'est clair ///
Shamkara, l'ami des bons plans et des synthés aussi ...

Hors sujet : ).oO~[Pascal Nègre est mon ami]~Oo.(
A lire absolument ...
Mekanik Zain

Jamstix c'est autre chose .... et puis tu peux t'en servir avec RMX !
Je trouve que les plans de cymbales crash et ride (et même le charley) sont super bien exécutés et la non-linéarité du jeu du batteur est un vrai bonheur ....
Un soft à regarder ( et écouter surtout) de près malgré son interface un peu cheap (mais il y a pire)!
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Androlune -> tu connais Someday my prince will come ?
Careful with that axe, Eugene !
- < Liste des sujets
- Charte