Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 370 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
3721
Bon apéro à tous !
Au fait, y'avait pas un concert de burdigalinacé dans pas longtemps ? Lyynk, Orange ou Tsherlay ?
Multi > Ca marche bien avec la Variax, l'E-bow ? Parce que vu qu'il n'y a pas de micros, il n'y a pas de "Hot Spot" à trouver ? Ou alors me trompé-je et le capteur hexaphonique interne marche comme un hot spot (dans la notice, c'est l'endroit où le son arrive quasi instantanément, pour faire des arpèges sans attendre une demi-heure entre chaque corde) ?
3722
Salut les poulets

>> Orange

il se défile le bougre, veut pas qu'on lui nique son micron :oops2: :ptdr:
Allez, bon courage à toi, j'te fais pas la bise :bise:

du coup on pourra finir chez moi si ça vous tente ??


>> Pluche

j'ai rien comprsi à ton discour : "hot spot", "hexaphonique" et tout le bouzin :ptdr:
L'ebow marche bien sur la variax, on l'avait testé en présence de Mekanik.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3723
Si on fini chez moi j'me tate à faire du ménage maintenant, moi qui voulait passer l'aspirateur :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3724

Citation : Si on fini chez moi j'me tate à faire du ménage maintenant, moi qui voulait passer l'aspirateur



Pofite d'avoir du monde pour un concerto de plumeaux synphonique :diable:
Tu aura assez de monde pour faire un concert :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3725
Eh bien en fait :oops2:
Ta Variax n'a pas de micro, mais un capteur hexaphonique (on s'en fout qu'il soit hexaphonique ou pas d'ailleurs) incrusté dans le corps, qui capte les vibrations internes. Or, le hot spot de l'E-bow est un endroit sur le micro (externe, classique, quoi) où l'E-bow envoie du gros son immédiatement, pas comme quand tu attends patiemment que la corde se mette à vibrer. D'où ma question, logiquement, pas de micro = pas de hot spot, pas de hot spot = pas d'endroit où l'attaque de l'e-bow est faible et donc où le son est là de suite, tu me suis :?:
Avec mon explication, tu devrais comprendre que sur une folk, les cordes vibrent et donc ça marche, sauf que tu ne peux pas jouer sur le hot spot, n'ayant pas de micro.
3726
Ok, je comprends, donc non, pas de hot spot, j'ai aussi une gratte avec micro et j'avais effectivement vu cette différence ou quand tu es sur le micro t'as direct un son sans attendre la vibration


Pour ce soir, j'ai plus de binouze non plus :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3727

Citation : Pour ce soir, j'ai plus de binouze non plus



Y a un message subliminal??? :ptdr:
3728
Mouarf j'ai la grippe, pas de taff aujourd'hui et pas d'apéro :| :(((

désolé de vous faire faux bond pour ce soir, promis on se rattrapera !!! en plus le prochain coup, y aura le Micron et le MicroQ :bave: (enfin si j'en trouve un ...)


Amusez vous bien les keupins, merci de prendre le relais Multi :boire:


:pleure:
3729

Citation : Pofite d'avoir du monde pour un concerto de plumeaux synphonique



C'est vrai, z'ont tous le profil de la ménagère de moins de 50 ans :oops2:

Citation : Y a un message subliminal???



c'est fait :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3730
C'est ce que je pensais Multi :|