? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 175 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9241 Posté le 30/04/2005 à 11:22:50
Citation : J'ai du 30 CM, 60 CM et 90 cm si tu veux Multi !
je passe cette-aprem m'en prendre 3kgs (c'est combien du kilos )
je pense en prendre 4 de 30cm
Citation : 2 jacks opposés pour coller les pédales
j'savais même pas que ça existait maispour moi ça va pas aller car les pédales sont différentes (connecteurs à l'arrières, d'autres sur le côté)
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9242 Posté le 30/04/2005 à 11:25:45
Sinon on trouve très facilement des cables de 10 cm
NON
NON
Never jam to that kinda stuff before !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9243 Posté le 30/04/2005 à 11:29:44
Je pense que 30cm ça va me convenir, faut garder un peu de débattements quand même
autrement, tu sais où on trouve du 10cm. ?
autrement, tu sais où on trouve du 10cm. ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9244 Posté le 30/04/2005 à 11:41:01
Appel aux guitariste
vous connaissez des morceaux sympas à jouer à l'accoustique, pas de la ryhtmique mais plutot des trucs en arpèges à la hallejuha de buckley, dust in the wind, etc.. des trucs dans le genre
vous connaissez des morceaux sympas à jouer à l'accoustique, pas de la ryhtmique mais plutot des trucs en arpèges à la hallejuha de buckley, dust in the wind, etc.. des trucs dans le genre
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9245 Posté le 30/04/2005 à 11:44:10
Autrement, tu sais où on trouve du 10cm. ?
Surement chez MC2 .
http://mc2musique.com/
Surement chez MC2 .
http://mc2musique.com/
Never jam to that kinda stuff before !
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9246 Posté le 30/04/2005 à 11:56:53
Multi> Cool ton projet: je suis un fan de HL²! Tu y as déjà joué? ca pourrait t'inspirer car l'ambiance (sonore) de HL² est fabuleuse... Si ya besoin d'un graphiste amateur, je pourrait ptete me mettre à contribution ;)
Pour les cables, c'est du jack/jack? si oui, c'est moins cher de se les faire... en plus c'est pas compliqué.
Pour les cables, c'est du jack/jack? si oui, c'est moins cher de se les faire... en plus c'est pas compliqué.
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9247 Posté le 30/04/2005 à 12:31:05
Citation : je suis un fan de HL²! Tu y as déjà joué?
non mais j'ai beaucoup joué à la version 1.
je veux pas trop voir la version 2 parce qu'après quand tu composes t'as tendance à faire de la copie alors que là comme je connais pas je peux partir sans influences
Tu peux toujours proposer tes services, sur le site tu as une partie réservée pour ça (autrement tu mail direct à shadowscreamer (mail sur le site dans staff)
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9248 Posté le 30/04/2005 à 12:38:03
Sur Amiga (en 92!!!) j'avait pas mal bossé pour une team de devellopement de jeux ou autre, sur bordeaux. Tu connais pitetre: NGC (New Generation Crew)... Ca n'a jamais aboutie à quoi que ce soit mais ça m'a vraiment plu!!! En plus j'ai rencontré des gens supers interessants et j'ai gardé de trés bon contact avec.
J'espère que tu te feras plaisir en tout cas!
J'espère que tu te feras plaisir en tout cas!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9249 Posté le 30/04/2005 à 12:40:45
Citation : Tu connais pitetre: NGC (New Generation Crew)
oui, je connais de nom, tu faisais du graph ?
hésite pas à proposer tes services
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9250 Posté le 30/04/2005 à 12:44:45
Non non le graph, c'était plus pour les autres. Ils avaient du mal à trouver des zickos sur Amiga500 à Bordeaux. Comme j'ai fait pas mal de mod sur protracker ( souvenirs sur http://www.scenemusic.net/ ) , ben j'avait composé quelques musiques de demos et de jeu...
Une bien belle periode de ma vie
Maintenant je suis un peu la chaussette au fond de la corbeille à linge lol
Une bien belle periode de ma vie
Maintenant je suis un peu la chaussette au fond de la corbeille à linge lol
- < Liste des sujets
- Charte