Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 741 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9251
PS:J'ai toujours graphé en parallèle... c'est ma deuxième passion :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9252
Oui, moi aussi j'ai commencé sur amiga 500 avec protracker, soundtracker puis mes premières armes MIDI sous octamed
j'ai d'ailleurs toujours un amiga500 et un 1200 et une belle collection de démos (c'était ma passion à l'époque, j'avais même commencé la prog en assembler68000 )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9253
:aime: :aime: :aime:
On a suivit pratiquement le même sentier
:bravo:

J'ai du mal à me séparer de mon Amiga.... nostalgie quand tu nous prend

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9254
Ça ne fait qu'un peu plus d'un an que je compose sous cubase, toutes mes autres compos sont faites sous octamed (en midi) , j'ai du passer sous cubase car octamed ne gère pas l'audio de façon souple

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9255
Cool Octamed... fini les pauvres 4 pistes des protackers! ;)
Franchement plus j'écoute et plus j'admire ton boulot avec cette machine! :bravo: :bravo: Je trouvait quand même pas trés poussée les possibilités midi avec Amiga. J'avait reussi à dégotter un Atari 1040 et un MegaST pour bosser la zick en midi. Cubase (v2 si je me rappelle bien) était formidable!

j'avait d'ailleurs acqui par la suite un A1200 et une carte son Aura... enfin je pouvait faire du sample en 16bit 44.1khz!!! L'amiga plitoté en midi par le MegaST!!!

A en reparler ca fait un peu rudimentaire maintenant mais c'était vraiment trés souple comme façon de bosser...

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9256

Citation : j'avait d'ailleurs acqui par la suite un A1200 et une carte son Aura



:ptdr: j'ai eu la carte aussi par contre je l'ai revendu
à une époque j'ai même acheté 2-3 intefaces midi en me disant que ce serai plus trouvable et comme je ne bossais que sur amiga j'avais prévu un p'ti stock

Citation : A en reparler ca fait un peu rudimentaire maintenant mais c'était vraiment trés souple comme façon de bosser...



c'est clair, ça fait antiquité et vieux croutons

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9257
:coucou:

Mes premiers amours MIDI: Roland Eje sais plus combien et Atari Pro 24 ... ça remonte à plus de 10 ans tout ça, et dire que j'ai pomé toutes mes compos d'avant 1998 :pleure: :nawak:
9258
Malgré tout, je regrette pas trop de bosser sur PC... C'était une belle époque mais je trouve une souplesse incomparable à cubaseSX et les VSTi... Ce n'est que mon avis

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9259
Salut !!


oh ste gueule de boa que je me cogne :nawak: :nawak:


completement à la ramasse....

@+
9260

Citation : completement à la ramasse....

:boire: :boire2: :beurk: :langue: