Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 048 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9731
Pour une fois je vais parler matos : est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui aurait ça ?

Careful with that axe, Eugene !

 

9732
C'est la forme ;)

J'ai un truc à t'envoyer Orange.
9733
Y a marqué Gibson dessus :??: non, je connais pas :/
9734
Cool Uggy !!! :bravo:
9735
C un super loop sampler, bien mieux que rc20 et ompagnie beaucoup plus facile à caller et TRèS très cher

9736
C'est un looper ça non ?
9737
Qu'est-ce qu'ils ont les cafés Montmartre là
9738
Kubi j'ai pensé à toi aujourd'hui :) j'ai fais les vides greniers.

Orange c'est parti à ton mail electronicma.....@G....
9739
Lui aussi, il a topé une tr808 à 10 € :/

oki je regarde ça !!
9740

Citation : Lui aussi, il a topé une tr808 à 10 € :/


:oo: C'est pas vrai hein!?! Tu me l'échange contre un Bontempi B103 Orange ??