Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'adore la période des fêtes !

• 115 réponses
  • 29 participants
  • 5 509 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion J'adore la période des fêtes !

Oui, j'avoue, j'aime ça, et plutôt que de pourrir le sujet "je hais la période des fêtes" et de passer pour un cuistre, autant poser un nouveau sujet sur le sujet.

Car oui, autant l'hiver, la pluie, le froid, l'absence de lumière, ça me rend grincheux, autant je reste toujours content de voir arriver ces odes au kitsch et ces fins de repas arrosées au kirch.

Oui, les fêtes, c'est avant tout commercial, pour les commerçants, c'est gnagnan, pour les vendeurs de cochonneries lumineuses et musicales. Heureusement que ce n'est pas (forcément) que cela. C'est le moment de faire une pause, alors qu'en plein milieu de l'hiver, on pourrait être tenté de foncer tête baissée dans le travail, en attendant les beaux jours. Et puis personnellement, j'apprécie de savoir qu'on va réellement prendre le temps de se retrouver en famille, parce que les fêtes forcent le consensus sur le calendrier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 17:26:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Check
102
J'ai dégusté et acheté du bon vin et après visité le musée du pain d'épice, c'était joyeux
103
En cherchant mon fils à l'école j'ai reçu ma commande de fromage et de saucisses du jura de la coopérative scolaire :bave:
104
aaaahahh boooooordeeeelllll :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

105
Tant pis pour toi

J'avais oublié le goût du stollen au rhum, j'ai bouffé la moitié :bave:
106
En pleine organisation du noël des copains pour le 26 (férié sup chez nous), c'est à mon tour l'orga cette année

Check location de salle, check viticulteur, check fût de bière, check commande boucher/ marché, check musicien/dj/incroyable talent, check saumon foie gras maison, check babioles pour les gamins, check...

Et là ça sent bon les bredeles dans toute la maison :bave:

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 04:28:43 ]

107

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

108
Check, encore une petite bière avant de me coucher, on m'attend pour 8 h 1/2
109
tiens, juste pour faire chier le monde, up le thread.
Après tout, le battage a déjà commencé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

110