Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'adore la période des fêtes !

• 115 réponses
  • 29 participants
  • 5 514 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion J'adore la période des fêtes !

Oui, j'avoue, j'aime ça, et plutôt que de pourrir le sujet "je hais la période des fêtes" et de passer pour un cuistre, autant poser un nouveau sujet sur le sujet.

Car oui, autant l'hiver, la pluie, le froid, l'absence de lumière, ça me rend grincheux, autant je reste toujours content de voir arriver ces odes au kitsch et ces fins de repas arrosées au kirch.

Oui, les fêtes, c'est avant tout commercial, pour les commerçants, c'est gnagnan, pour les vendeurs de cochonneries lumineuses et musicales. Heureusement que ce n'est pas (forcément) que cela. C'est le moment de faire une pause, alors qu'en plein milieu de l'hiver, on pourrait être tenté de foncer tête baissée dans le travail, en attendant les beaux jours. Et puis personnellement, j'apprécie de savoir qu'on va réellement prendre le temps de se retrouver en famille, parce que les fêtes forcent le consensus sur le calendrier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 17:26:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
:oops2: mauvais thread

82
Ouais bah tu as vu la carte que tu as posté aussi, ça n'aidait pas non plus des masses :oops2:
edit: voilà j'ai mis des balise hs

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 22:04:03 ]

83
:oops2: c'est de l'ironie glacée et sophistiquée

84
Noël c'est super bien, on va enfin pouvoir se foutre sur la gueule en famille, réussirai-je à faire mieux que l'an passée et gérer plus qu'un 5 contre 1 :violent: ?Une sordide histoire de gougère à l'emmental contre gougère au conté. 8h de débat épique. J'ai pas perdu.

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 22:07:36 ]

85
putain, la désescalade, mec, la désescalade... :oops2:

86
:-D
( je sens confusément un potentiel de mème AFien )
87
Citation :
réussirai-je à faire mieux que l'an passée et gérer plus qu'un 5 contre 1 :violent:

Tu veux dire que tu t'es masturbé à table pendant le repas de noel en famille ? :8O:
88
Nop, ça c'est le sport national dans ma famille:oops2:

Ma grand mère est une ancienne comédienne, ma mère une ancienne des beauxarts de paris, mon bro' est aussi en master de philo,mon cousin avocat. Enfin bref, ça jute allègrement quoi

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 12:40:57 ]

89
J'ai commencé le 23 à midi, terminé maintenant, c'était trop bien les fêtes ! :aime:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Petite pause avant de reprendre le 29 jusqu'au 2 :8O:

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 00:08:09 ]

90

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)