Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des plans.

  • 97 réponses
  • 13 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des plans.
J'en ai marre qu'on me propose des sous trucs a deux balles , pas vous ?

alors si qq'un a un projet interessant je suis ok pour me foutre ds une equipe de gens sympas et motivés, bref yen a marre de ce bled ou on arrive pas a faire des choses .

je sais que tout le monde ici s'en tape mais bon .

sinon je cherche des bons dessinateurs pour realiser un court metrage. nevroses diverses appreciées , esprit decalé et pas peur des petages de plombs : )
c'est du bon . Dessin animé "adulte" (fritz the cat rulesssss)

bisous .

PS > si vous avez des contacts divers je suis preneur.

ecoute de mon taf sans soucis sur demande.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : t'a avalé un parapluie Barn'z


Un manche de pioche même...
72
Coquine :bave:

I'm Back

73
En meme temps le parapluie c'est mieux tu peux l'ouvrir et ca , c'est pas des sensations données a tout le monde ... m'enfin ... bon alors quoi ? t'a eu un rencard ds le bureau a psycom il t'a passé un savon pour ton laxisme ? tu ne supporte plus de te sentir exclu de nos ebats forumiques auxquels toi meme a choisi de ne pas participer ? tu te fais chier et tu t'es dit "ca se passera pas comme ca je les ferait plus chier que je ne me fait moi meme chier " ?

il doit bien y avoir une explication , toi autrefois si prompt a nous pondre 4 threads inutiles en une apres midi , voire a multiplier les alertes comme jadis un grand homme les pains ...
74
Ou alors tu viens de passer salarié d'af ... et tu te dis que decidemment ce serait du vol que de ne pas moderer a veau l'eau (dia) (private joke a moi que j'ai)
75
J'ai juste remarqué que ce sujet parlait de ta vie comme l'autre en question... Et puis si on peut plus sortir une bétise sans que ce soit pris au pied de la lettre :|
76
Aaaaaaaaaaaaah c'est ma vie qui commence a te gonfler : )

et moi mon pauvre ami si tu savais : )

je l'ai pas pris au pied de la lettre , mais au manche de la pioche ahahah ...
77

Citation : c'est ma vie qui commence a te gonfler


Où j'ai dit ça ?
78
Encore un problème avec un modéro ?
Pas de souci, nos équipes de professionnels sont formées pour ça.
79
On se calme on se calme :8O:

---

https://www.flexx-rap.com/
80
Non mais c'est vrai ça ! T'as posté deux fois un thread entièrement dédié à toi !
Est-ce que je fais des threads :
"Dom Janvier à un problème de chauffage électrique dans sa salle de bain" ?

Hein ?

Et bien, non.

Car je sais très bien qu'il faudrait que je récupère une perceuse pour faire deux trous contigus et avec des chevilles du bon calibre il tiendrait alors très bien au dessus de la porte.
Voilà.