Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des plans.

  • 97 réponses
  • 13 participants
  • 1 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des plans.
J'en ai marre qu'on me propose des sous trucs a deux balles , pas vous ?

alors si qq'un a un projet interessant je suis ok pour me foutre ds une equipe de gens sympas et motivés, bref yen a marre de ce bled ou on arrive pas a faire des choses .

je sais que tout le monde ici s'en tape mais bon .

sinon je cherche des bons dessinateurs pour realiser un court metrage. nevroses diverses appreciées , esprit decalé et pas peur des petages de plombs : )
c'est du bon . Dessin animé "adulte" (fritz the cat rulesssss)

bisous .

PS > si vous avez des contacts divers je suis preneur.

ecoute de mon taf sans soucis sur demande.
Afficher le sujet de la discussion
41
Il manque plus qu'un réalisateur de clip, quoi...
42
Bah tu tombes bien, on pensait à toi.
On se voit dimanche. On bosse tout ça et ca sort dans les bacs derrière lundi matin.
43
Non je n'ai pas msn. C'est à peine si j'ai internet. Sinon il y a la poste...
44
Loop ça t'a jamais branché un plan HH sur une instru qui n'a rien à voir avec l'univers HH, justement ? J'y pensais là, comme ça, en faisant tourner un truc que je sais pertinemment que je n'utiliserai pas ..

I'm Back

45
Dom > hé l'autre hé ! Je peux le faire la guitare moi ! Si tu crois que Loop et moi on a besoin d'un aspirant modérateur...
Gabou > Pour la sortie du clip, plut^^ot mardi. Sinon je n'aurais pas le temps de repasser mon tutu.
46
Non mais moi c'est juste pour aider des potes dans le besoin hein...pas la peine de me traiter de modérateur pour autant :mdr: !

(n'empêche je vois bien un titre à 4 : Sojac + loop + Fuyuhiko + myself, vous imaginez le truc, E.N.O.R.M.E !)
47

Citation :
n'empêche je vois bien un titre à 4 : Sojac + loop + Fuyuhiko + myself, vous imaginez le truc, E.N.O.R.M.E !



Pas forcément. Pour sojac et Fuyu, je sais pas encore très bien, mais Loop et toi, vous avez pas le même gabarit :diable:

Citation :
Pour la sortie du clip, plut^^ot mardi. Sinon je n'aurais pas le temps de repasser mon tutu.



Disons mercredi ? Avec tout ce temps, je vous trouve une bimbo, et un accompagnement piano.
48
Mais Loop te prends pas la tête tu vas bientôt financer la sortie d'un sceud historique : le mien !

Après, à toi le milieu des riches producteurs !
49
Hey c'est la premiere fois que je me reveille apres une gueule de bois et que la fille dans mon lit est si jolie ahahah passke hier j'etais bien fait et j'etais pas chez moi , mais alors j'arrete pas d'y penser !!!

par contre le trip faire participer les deux moderos là .... :langue:

hey Number sans soucis mais c'est pas ca qui va me rassasier creativement non ? : )
50

Citation : Loop ça t'a jamais branché un plan HH sur une instru qui n'a rien à voir avec l'univers HH, justement ? J'y pensais là, comme ça, en faisant tourner un truc que je sais pertinemment que je n'utiliserai pas ..



bah ouais toujours mais faut ecouter quoi si c'est inspirant pour un mec un peu borné passke c'est pas pour faire le gars qui , mais alors vos harmonies popeuses heu ... :oops: