Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des plans.

  • 97 réponses
  • 13 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des plans.
J'en ai marre qu'on me propose des sous trucs a deux balles , pas vous ?

alors si qq'un a un projet interessant je suis ok pour me foutre ds une equipe de gens sympas et motivés, bref yen a marre de ce bled ou on arrive pas a faire des choses .

je sais que tout le monde ici s'en tape mais bon .

sinon je cherche des bons dessinateurs pour realiser un court metrage. nevroses diverses appreciées , esprit decalé et pas peur des petages de plombs : )
c'est du bon . Dessin animé "adulte" (fritz the cat rulesssss)

bisous .

PS > si vous avez des contacts divers je suis preneur.

ecoute de mon taf sans soucis sur demande.
Afficher le sujet de la discussion
51
:8O: :ptdr:
fait de l'instumental, loop et sort un truc .. un genre trip hop comme tu kiffes , bien evolué et tout ..
chercher un monter un projet avec des gens c'est trop enorme de nos jours! "generation monde s"enfile", tu voit ?
bosses sur du ponctuel , tu monte ton projet, et tu invite des gens que tu kiffes qd t'as besoin, pour un feat, un solo ..
tu reste seul maitre a bord ..

sinon, un dessinateur barré en couille comme tu cherches, j'en ai un, mais il en a marre de bosser pour pas un radis :clin:
52

Citation : bah ouais toujours mais faut ecouter quoi si c'est inspirant pour un mec un peu borné passke c'est pas pour faire le gars qui , mais alors vos harmonies popeuses heu ... :oops:


Oui ben justement ces harmonies moi je me les garde, je pensais à autre chose ... m'enfin pas graff' :mrg:

I'm Back

53
Un radis , j'pourrais toujours lui trouver ca ... au pire .

Citation : m'enfin pas graff'

si si fait tourner t'as du mal me lire !!!!!!!

stephie ? tu m'a mal lue , stephie !!!!
54
vOUiiiiii ???

I'm Back

55
Tfacon t tj absente sur msn ma poulette ... jvais qd meme tenter le forcingue..
56
57
Oh ptain la vache Castorp en personne :bravo:
(qu'est-ce-que tu t'es pris dans le dos l'aut' jour, on t'a habillé pour l'hiver avec Sojac :diable: )

I'm Back

58
Loop, sojac, fuyu, dom, dans le même post, obligé de ramener sa fraise pour un :coucou: .
ça ne m'étonne pas de Sojac, un type qui vit avec un chien appelé Mingus, ne peut aimer le genre humain.
Je suis très déçu.
59
60
Ahah "fait un thread bien lourd tu verra rappliquer la clique" .

alors merde je pensais qu'en bon pti rongeur tu hibernais jusqu'a la mi mars : )