Sujet de la discussionPosté le 20/01/2004 à 19:01:26Je cherche des plans.
J'en ai marre qu'on me propose des sous trucs a deux balles , pas vous ?
alors si qq'un a un projet interessant je suis ok pour me foutre ds une equipe de gens sympas et motivés, bref yen a marre de ce bled ou on arrive pas a faire des choses .
je sais que tout le monde ici s'en tape mais bon .
sinon je cherche des bons dessinateurs pour realiser un court metrage. nevroses diverses appreciées , esprit decalé et pas peur des petages de plombs : )
c'est du bon . Dessin animé "adulte" (fritz the cat rulesssss)
bisous .
PS > si vous avez des contacts divers je suis preneur.
fait de l'instumental, loop et sort un truc .. un genre trip hop comme tu kiffes , bien evolué et tout ..
chercher un monter un projet avec des gens c'est trop enorme de nos jours! "generation monde s"enfile", tu voit ?
bosses sur du ponctuel , tu monte ton projet, et tu invite des gens que tu kiffes qd t'as besoin, pour un feat, un solo ..
tu reste seul maitre a bord ..
sinon, un dessinateur barré en couille comme tu cherches, j'en ai un, mais il en a marre de bosser pour pas un radis
Citation : bah ouais toujours mais faut ecouter quoi si c'est inspirant pour un mec un peu borné passke c'est pas pour faire le gars qui , mais alors vos harmonies popeuses heu ...
Oui ben justement ces harmonies moi je me les garde, je pensais à autre chose ... m'enfin pas graff'
Loop, sojac, fuyu, dom, dans le même post, obligé de ramener sa fraise pour un .
ça ne m'étonne pas de Sojac, un type qui vit avec un chien appelé Mingus, ne peut aimer le genre humain.
Je suis très déçu.