Sujet Dessins et télévision. Avez vous des avis animés ?

Sujet de la discussion Dessins et télévision. Avez vous des avis animés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les dessins animés.

Viendez partager votre passion, ceux qui ont marqués votre enfance, ceux qui déchires sévère leur mamans...

Pour ma part j'ai grandi avec le laboratoire de dexter (dont le scénar était signé seth macfarlane qui a entre autre créer Les griffins et american Dad) Et minus et cortex !! :aime:

Aujourd'hui j'attends surtout la sortie en vf de la saison 8 des griffins daaaaam :bave:

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 20:15:14 ]

les fous du volant ........ quel mauvais coup diabolo et satanas ont ils préparés !!!

une vielle et alors ...??

watoo watoo:

La musique du générique me faisait légèrement flipper

Albator il avait trop la classe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

J'aimais bien Sherlock Holmes...
La réalisation était vraiment classe

Tient je viens de voir les guignols, je crois que je sais où ont finies les marionnettes des minikeums (la télévision française a beaucoup perdue quant ils ont arrêter la diffusion).

Tient je viens de me rappeler d'eux :
1972688.jpg

J'adore les bds, et je me souviens vite fait des dessins animés. Ça m'avait pas marqué plus que ca, mais j'aimerais bien les revoirs. Quelqu'un à un avis la dessus ? et surtout est ce que l'excellent secret de l'espadon a été adapté ? :bave:

Dans mon souvenir, c'était bien fait, un peu dans le même esprit que Tintin.

Donc pas spécialement un dessins animé pour jeunes enfants. Mais le truc avec des morts, où fallait réfléchir.

Il me semble qu'ils aient un peu rajouté du politiquement correct : dans la BD du Secret de l'Espadon, les méchants, c'est "les jaunes". Dans le dessin animé, c'est des européens. On ne sait pas d'où ils viennent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

d'Europe?

icon_tresfache.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Djardin > Ha merci pour l'avais c'est cool :). J'avais vraiment adoré les albums du secret de l'espadon, (le reste moins fan, mais bon ca fait longtemps aussi).
Je vais essayé de les trouver :bave: