Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2010 à 20:11:30Dessins et télévision. Avez vous des avis animés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les dessins animés.
Viendez partager votre passion, ceux qui ont marqués votre enfance, ceux qui déchires sévère leur mamans...
Pour ma part j'ai grandi avec le laboratoire de dexter (dont le scénar était signé seth macfarlane qui a entre autre créer Les griffins et american Dad) Et minus et cortex !!
Aujourd'hui j'attends surtout la sortie en vf de la saison 8 des griffins daaaaam
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 20:15:14 ]
les fous du volant ........ quel mauvais coup diabolo et satanas ont ils préparés !!!
0
une vielle et alors ...??
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22Posté le 21/12/2010 à 13:50:54
watoo watoo:
La musique du générique me faisait légèrement flipper
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
23Posté le 21/12/2010 à 16:09:20
Albator il avait trop la classe.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5224
24Posté le 08/01/2011 à 10:27:22
J'aimais bien Sherlock Holmes...
La réalisation était vraiment classe
0
Anonyme
30851
25Posté le 26/01/2011 à 20:09:04
Tient je viens de voir les guignols, je crois que je sais où ont finies les marionnettes des minikeums (la télévision française a beaucoup perdue quant ils ont arrêter la diffusion).
Tient je viens de me rappeler d'eux :
J'adore les bds, et je me souviens vite fait des dessins animés. Ça m'avait pas marqué plus que ca, mais j'aimerais bien les revoirs. Quelqu'un à un avis la dessus ? et surtout est ce que l'excellent secret de l'espadon a été adapté ?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26Posté le 26/01/2011 à 20:19:02
Dans mon souvenir, c'était bien fait, un peu dans le même esprit que Tintin.
Donc pas spécialement un dessins animé pour jeunes enfants. Mais le truc avec des morts, où fallait réfléchir.
Il me semble qu'ils aient un peu rajouté du politiquement correct : dans la BD du Secret de l'Espadon, les méchants, c'est "les jaunes". Dans le dessin animé, c'est des européens. On ne sait pas d'où ils viennent.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Djardin > Ha merci pour l'avais c'est cool . J'avais vraiment adoré les albums du secret de l'espadon, (le reste moins fan, mais bon ca fait longtemps aussi).
Je vais essayé de les trouver