Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !!danger de mort haute tension pour les amplis etccc!!!!!pour les enfants!!!!!et nous

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 299 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion !!danger de mort haute tension pour les amplis etccc!!!!!pour les enfants!!!!!et nous

!!DANGER DE MORT HAUTE TENSION!!!!! Les doigts , fil de fer ou autre  nimporte ou  ampli etcccc et ca tue putain!!!!!!!'  .Pourquoi c'est pas tant protégé et bien mis en garde !!!!!!!!!!

Il faut manifester qu'une protection et mise en garde des hautes tensions soient plus rigoureuses !!!!!!!

Une séparation visséé , ecrit danger de mort putain§!!!!!

Meme un fil conducteur ou tige (metallique  ou autre) a travers la grille ,l'ampli meme eteint et debranché ca tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svp faire passer le message , on est humain ou pas ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 03:53:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Mais au fait les amplis a transistors y a Haute tension aussi ?

Non (à part quelques exception et encore j'en suis même pas sur), il y a bien le 220V avant le transformateur, mais pas de haute tension comme sur les amplis à lampes.

Citation :
Pour changer les lampes ,l'ampli débranché bien sûr ; y a t il un risque ?

Oui si les condensateurs de l'ampli sont en dehors du boitier.

Citation :
Désolé mais sans connaitre les dangers et l’électricité , toute personne ( et non stupide ) peut ..


C'est justement pour ça que sur les appareils électriques il est bien marqué "danger risque de choc électrique, ne pas ouvrir, faire réparer uniquement par un technicien qualifié" On ne peux plus clair comme avertissement si ? ;)

De plus quand on ne connait rien en électricité, on ne trifouille pas les machines, on se contente de réparer le grille pain de mémé, et encore. :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 09:41:52 ]

22
Coucou,

1. Un enfant avec des tiges en fer risque de se faire mal bien avant d'avoir l'idée d'insérer son épée dans un ampli. Mon conseil : fais-toi stériliser.

2. La haute tension, c'est à partir de 20 000 V, avant les transfo EDF. Heureusement le réseau HT n'arrive pas chez toi. Mon conseil : la SNCF embauche, oublie RTE ou EDF.

3. La vie est dangereuse, on peut même en mourir. A l'heure où tu lis ces lignes, tes poumons sont en train de s'oxyder à force de respirer de façon absurde. Il n'y a pas d'autocollant pour le signaler, mais aux USA, tu as beaucoup plus de mises en garde (électroménager agressif, hamburgers mortels, etc.) Mon conseil : si tu n'es pas basané, émigre aux USA.

4. Un enfant ça s'éduque. Mon conseil : sa tête dans un 4x12, ampli à fond, fuzz branchée et envoie le riff le plus violent que tu connaisses (genre lettre à Elise de R. Clayderman) Ton rejeton n'osera plus jamais s'approcher de ton ampli et sera en sécurité. Pour d'autres idées de conditionnement des humains, n'hésite pas à appeler le service marketing de Coca Cola.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23
Citation :
si tu n'es pas basané, émigre aux USA.


Et si tu veux t'entraîner avant, y a AF en anglais. Il est drôle ce topic en fait!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

25

 

/! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /! icon_crying1.gif /!

 

AU SECOURS, J4AI DEMONTER UNE PRISE UNE PRISE ELECTRIK AVEC MINUTEUR POUR L4A REPAR2?

ELLE ETAIT DEBRANCHER MAIS YAVE UN CONDESATEUR? LA MINUTERIE ETE REGLER SUR 4H

EST CE QUE JE VAIS MOURRIR SVP REPONDER MOI VITE IL ME RESTE PLUS QUE 20 MINUTE A VIVRE

 

JE VAIS ESSAYE DE M ISOLER MES PIEDS AVEC DES SACS PLASTIK ET DE REGLER LA MINUTERIE SUR 5H EN ATTENDANT

 

ADIER MOIII PLS icon_boire2.gificon_boire2.gificon_boire2.gif

 

                 /_/
        ____/ o o 
    /~____  =ø= /
(______)__m_m)

La musique adoucit les meurtres...

26
C'est scandaleux la mauvaise foi qui règne sur ce forum !
Tu mérites de mourir.
La prochaine fois, tu mettras un "s" à "20 minutes"

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)