Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 918 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
821
Je ne suis pas l'homme d'un seul instrument.
J'ai besoin d'être républicain avec les instruments pour me sentir exister :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

822
823
P'tain depuis le début d'après midi, j'ai un espèce d'urticaire qui démange pas (mais tant mieux), mais là ça fait un peu comme le gif sur l'évolution démographique de Paris, en un rien de temps des plaques partout et aussi grosses que mes bras.

J'espère que ça va se barrer demain pour le boulot au moins, vu la spontanéité du machin je pense que ça va repartir aussi vite que c'est venu.
Ceci dit je pourrais rester 3/4jours, tant que ça gratte pas je m'en fou.
C'est surtout pour le boulot et les gens qui vont me casser les burnes avec leurs "Tu vas mourir", "Bois un bol d'urine de Youtou, recette de grand-mère." et avec autant de "Bonjour" que de "-Han! Mais t'as des plaques rouges? -Han bah oui mince alors, merde heureusement que t'es là je les avais même pas vu connard."
824
Tu fais juste une allergie à AF :oops2:
825
Tiens j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que c'est depuis la lecture de tes post que c'est apparu. :oops2:

Sinon j'ai plus rien ce matin.

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 08:31:58 ]

826
Tu deviens méchante ! Je vais t'appeler Luigi. :diable:
827
Fais pas trop la maline Peach, sinon j'appelle Bowser et il vient te chercher fissa. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 08:33:11 ]

828
Daim'
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
829
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite






Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
830
Bon, ce soir c'est migraine.
Rideau.

À demain.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus