Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 960 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
721
ce matin, réveil avec mal de gorge en mode "extinction de voix quasi-totale"
super pour le travail. j'suis au téléphone toute la journée. ça va être chaud.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

722
Courage.
Un peu d'alcool bien fort et il n'y paraitra plus. Bon, évidemment, après tu raconteras des conneries à tes clients, mais tu pourras parler :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

723
pour l'instant c'est thé au gingembre (merci les collègues).
ce soir, aller, je vais être fou: cocktail TGV. au moins, j'suis sûr d'avoir le gosier au chaud avec ça.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

724
t'as une écharpe ou un gros foulard de gothique à têtes de mort moches pour garder ton ptit cou de poulet au chaud ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

725

Quand on bosse au phone toute la journée, il est impératif de bien entretenir sa voix, comme le ferait un chanteur professionnel. Si tu fumes, arrête de fumer, d'ailleurs. redface2

726
moins tu parles fort, plus on t'écoute
(proverbe sioux du Cantal)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

727
Citation :
Si tu fumes, arrête de fumer, d'ailleurs.


Ou alors continue en passant à une ou deux paquets par jour, et fait passer avec une teil de jack da. A ce train la, dans 20 ans tu sera peut être standardiste chez roadrunner records :oops2:
728
je fume pas.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

729
Eh ben Elctroa-Phone fais gaffe á toi.
Citation :
t'as une écharpe ou un gros foulard de gothique à têtes de mort moches pour garder ton ptit cou de poulet au chaud ?

C est le conseille le plus pertinent.
730
Tisane+citron+miel+ propolis si t'as.

Quand je conduis pas j'ai peur.