Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
Bon ben check, nez qui coule, gorge qui pique, grosse toux, fièvre, force de rien. Pastilles à la propolis et eucalyptus, thé vert menthe, soupe chaude et sommeil sont mes amis. Tain ça fait des lustres que je n'ai pas été séché comme ça ben je n'aime pas.
check combo super migraine + gorge qui brule, mais quand même au boulot parce que grosse réunion avec la direction que je ne peux pas vraiment me permettre de louper..
Je suis sec vissé au pieu. J'ai dormi trois fois une demie heure. Pas de place chez le médecin avant 16h45. Journée de merde processus enclenché check.