Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des gens malades ou un truc du genre

• 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 559 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
911
T'as passé trop de temps sur AF :oops2:
912
il Tousse hein :-D
913
C'est bon, j'ai pas toussé.
914
J'ai un peu flippé ce midi.
Vers 11h30, j'ai commencé à voir un peu flou, ou plutôt une sorte de tâche au milieu quand je lisais.
Ensuite, un peu la sensation de perdre l'équilibre, comme si j'avais bu de l'alcool.
J'ai été bouffé puis me suis reposé dans ma bagnole en fermant les yeux et ça a disparu doucement. Là ça va, juste un peu mal au crâne.

Je me demande si ça serait pas de l'hypoglycémie, bien que je n'ai jamais été sujet à ça?

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 14:10:52 ]

915
migraine ophtalmique je dirais

boire une bouteille de chouchen en restant assis, puis se lever brutalement, s'effondrer, et le lendemain c'est passé

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 14:18:50 ]

916
Après avoir googlé, il y a de fortes chances que ce soit effectivement une migraine avec Aura. Ça faisait 4 ans que ça m'était pas arrivé. Je n'avais pas pensé à ça, car à l'époque, les symptômes étaient différents (mais encore plus flippants: troubles du langage)

917
+1 il s'agit probablement d'une migraine ophtalmique. Ça m'arrive de temps à autre après avoir passé une bonne nuit de merde (genre apnée du sommeil). Si je ne prends pas un antalgique assez rapidement, ça me flingue ma journée du type repos dans l'obscurité pendant 1/2 journée.

Citation :
les symptômes étaient différents (mais encore plus flippants: troubles du langage)

Là ça fait un peu peur, les troubles du langage (exception faite de la cuite :-D) peuvent aussi être associés à un AVC.

"To boldly go where no man has gone before."

918
Citation :
Là ça fait un peu peur, les troubles du langage (exception faite de la cuite :-D ) peuvent aussi être associés à un AVC.

Oui, je sais, mais j'avé fait un scanner justement pour lever tout soupçon d'anévrime, mais RAS. Et j'en avais pas refait depuis 4 ans, mais en ce moment je suis assez anxieux donc je cherche pas plus loin l'origine de cette migraine ophtalmique...:|

919
Une consult´ t'enlèvera tout doute.
920
Citation de cyar :
Après avoir googlé, il y a de fortes chances que ce soit effectivement une migraine avec Aura. Ça faisait 4 ans que ça m'était pas arrivé. Je n'avais pas pensé à ça, car à l'époque, les symptômes étaient différents (mais encore plus flippants: troubles du langage)

Complètement ça.