Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Acheter aux états unis ?

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter aux états unis ?
En se balladant sue les sites US, on s'apperçoit que le matos est VRAIMENT, moins cher :eek2:
y a t-il des posts sur le forum parlant de ça ? j'ai en pas trouvé.....
d'après vous ca vaut le coup d'acheter par correspondance sur les sites des ricains ? par exemple, je cherche un roland vg88. Le mieux que j'ai trouvé, c'est à environ 1200 € sur thomann, en comptant le capteur et le cable, sans les frais de livraison.
sur un site US, je l'ai à 711 €, en rajoutant une TVA à 19.6.......(sans les frais de livraison)..... :?!:
quelqu'un a t-il eu une experience d'achat via les etats unis ???

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Afficher le sujet de la discussion
21
Et tu fais comment à la douane en rentrant, avec tes 16 cartes son ? tu vas leur dire "ne vous inquiétez pas, c'est pas pour faire une bombe" ? :8O:

I'm Back

22
16 cartes sons, peut etre pas quand même :mrg:
mais si on se regroupe à trois ou quatre, c'est raisonnable, ça peut passer, et de toute façon, j'irai avec ma copine, ça fait deux sacs !!! :boire:

23
Tu chercherais pas un plan pour financer ton voyage toué :mrg:

I'm Back

24

Citation : Et tu fais comment à la douane en rentrant, avec tes 16 cartes son ? tu vas leur dire "ne vous inquiétez pas, c'est pas pour faire une bombe" ? :8O:

:pong: :ptdr: :bravo:
25

Citation : tu chercherais pas un plan pour financer ton voyage toué

ben dans ce cas, je préfère les seychelles !! :mdr:

c'est marrant, mais j'étais sur d'avoir ce genre de remarque........
N'en parlons plus.....

26
C'est pas une mauvaise idée mais il ya un risque à la douane de payer une taxe...
27
D'ailleurs fuyu, si tu te proposes d'y aller, je dirai pas non !! Je pars à peu près dix fois par an à l'étranger pour mon taf, donc un aller/retour à new york, ça me fait pas forcement tripper. Ca me permettra juste de voir un pote que je vois peu, mais c'est tout.

fuyu -> tu trouve l'idée nulle ou tu penses que je veux tirer du profit ??? :???:

28
Mais non POka, mais tu sais bien que tu ne peux pas te balader inpunément avec du matos, sachant que si tu te fais prendre, t'as une amende en plus des taxes !!! C'est faisable mais risqué quoi, par rapport au bénéf' que tu pourrais te faire. Autant essayer de te faire envoyer le matos en demandant à ce que le prix indiqué sur le colis soit très inférieur à la valeur réelle, là tu gagnes sans avoir à te déplacer !

I'm Back

29

Citation : C'est pas une mauvaise idée mais il ya un risque à la douane de payer une taxe...

c'est vrai ! mais c'est quand même un risque minime, puisque je les passe souvent les douanes, et on ne m'a JAMAIS rien demandé ! bon, c'est vrai qu'il suffit d'une fois.... :oops2:

et puis il faut rester raisonnable sur ce que je ramènerai

30
Fuyu -> C'est pas si evident que ça. J'ai déjà ramené du matos de new york sans etre inquiété par qui que ce soit, c'était des pédales, qui tiennent dans mon sac de voyage.
il faut rester raisonnable, c'est tout.

Et puis ma copine peut etre TRES persuasive !!!!!!! :aime: :aime: :aime: