Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 11:55:02Les sites internet les plus nazes
Parfois internet, ça arrache, J'ai trouvé un site sur nirvana incroyablement nul (je vous conseil la rubrique sens des paroles.http://membres.lycos.fr/nirvanagrunge/.
Si vous en avez aussi des bien nul, mettez les ici.
j'ai ouvert ton site de tuning en pleine reunion, son a fond......
0
azrael
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 27/01/2004 à 15:56:50
Attention faya vince, il ne faut pas oublier que la vie peut parfois etre dure et que ça peut se jouer à rien. Alors ne te moque pas de ton prochain meme si c'est un fan de joe dassin. Rends-toi compte que tu aurai pu écouter joe plutot que de la Minimal techno, electronica, deep house...
disco ( de qualité siouplait!!!), funk 80's et jazzfunk.
En meme temps, je te comprends, il va bientot etre mon meilleur ami à moi aussi.
Alors ne te moque pas de ton prochain
meme si c'est un fan de joe dassin.
c'est joli ça, ça rime,
je vais en faire une chanson
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
44Posté le 27/01/2004 à 15:58:15
J'aime bien moi joe dassin...
je vais ouvrir un site ouebe tiens
Fans de frederic François, c'est pas facile!!! et ça on ne le dit pas assez!!!!
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 27/01/2004 à 17:13:12
Je Vais organiser une Bouldé au camping de Melreux attention je ne prend avec moi que les champions de jeux apéros !
0
azrael
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
49Posté le 27/01/2004 à 18:27:43
Ça me parait pas mal. Je viens avec 15 potes.
0
mrius
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50Posté le 27/01/2004 à 20:41:18
Ca c'est de la bonne qualité en site pourrave, et c'est sur que c'est pas un fake (les autres c'est que des fakes, j'my connait j'en ai deja fait) http://membres.lycos.fr/airsoft1/
et tout les autres sites sur google avec mot clé airsoft
Citation : Sinon l'épreuve de philo est pour jeudi, faut essayer de reviser ce qui est pas facile...et puis faut que j'ai ce putain de bac de merde comme ca mon pere me paye mon Famas !!!!