Les sites internet les plus nazes
- 65 réponses
- 17 participants
- 1 738 vues
- 5 followers
azrael
Si vous en avez aussi des bien nul, mettez les ici.
Anonyme
Le pire cest qu'ils sont à côté de chez moi !
Anonyme
pistonpistache
C'est de l'air soft, tu tire des petites billes en plastoc. Les armes sont en général très réaliste. L'airsoft est au paintball ce que que casio est au synthé: ça a le style mais ça reste du plastoc...
faya vince
J'aime pas trop ce côté paramilitaire de merde
on a bien ri...
2d
Citation : Le fameux coup des oeufs... comme seul Sky c le faire (Marc_O a une fois essayé et c'était assez foireux !!!!). En fait comme je crois qu'on vous la déjà dit: Sky c un petoman !!!! Alors on va vers la caisse, on se mèle à la foule avec les oeufs bien en évidence. Sky nous lache une des ces roustades comme il en a le secret... et c là que tout commence: moi et Sky on regarde les oeufs en disant des trucs du style ils sont pourris (à cause de l'odeur), ect... Et d'habitude ça inquiète les gens ! lol lol ! mais le plus difficile c de pas rire... oui ! Je n'y suis pas arrivé (parce qu'en fait ça sentait absolument rien du tout) ! J'ai lacher un de ces rires de fou et Sky m'a suivit... On arriva à la caisse les larmes de rires au yeux: on aurait dût acheter des oignons au lieu des oeufs ! lol !!! Encore une de ces après-midi de folie avec "Maître Sky" ;) ... Pour la bécane en fait g pris un TBird 1,4GHz comme celui que Sky a acheté la semaine dernière dans un petit magazin pas cher près de chez lui... Quelle superbe journée !!!
Anonyme
Ca vaut le coup !!
pistonpistache
Un must, et c'est même pas un fake!
A fond strauss en midi tout pourri !
VFred
Cela dit, je trouve cette famille plutôt émouvante... J'ai plutôt de la compassion pour ce genre de chose... j'suis ptêt trop sensible
Petite parenthèse :
Je trouve lamentable cette mode des émissions de TV ou on invite de pauvres gens pour les ridiculiser devant des millions de personnes et ou l'animateur fait style d'être intéressé par ce qu'ils disent (c'est le gros con d'Arthur, je crois ?)
Fin de la séquence émotion...
Anonyme
ya quand même pas mal de jobastres sur le ouèbe. Mon classement (du plus drole au pire) :
1. La famille belge et son jeu pourri
2. Les Raeliens et la page "rencontrez des amis"
3. Les ptits paramilitaires qui se prennent pour des vrais ricains !!
faya vince
J'avoue que ce site est une pépite....mais bon je trouve ca limite abusé quand même...naif à souhait et plein de bonne volonté!
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte