Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide dans le choix d'une nouvelle voiture...

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 2 711 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide dans le choix d'une nouvelle voiture...

Salut à tous!

 

J'ai cherché un topic sur les voitures mais j'en ai pas trouvé, donc je me risque à en créer un, je sais que ça n'a pas de rapport avec la musique directement (même si on en écoute dedans icon_cool.gif ). D'ailleurs si d'autres personnes ont besoin d'un avis aussi, ce topic pourra leur servir, qu'en pensez-vous ?

Bon voila ça fait un mois maintenant que je regarde pour une nouvelle bagnole, mais j'arrive vraiment pas à me décider, je deviens dingue. J'aimerais vos avis de musikos à l'esprit ouvert, récolter quelques avis. Juste pour savoir laquelle vous prendriez à ma place.

Globalement j'hésite entre la nouvelle Jaguar XRK :

Et l'Aston Martin DB9 :

 

Mais j'avoue que la V12 vantage me fait de l'oeil sérieusement... surtout avec ses 510cv... Mais elle reste un peu chère et est difficilement trouvable d'occasion. De plus elle fait peut-être un peu trop bling-bling, non ?

Laquelle préférez-vous ? Pensez-vous que je dois faire le forcing auprès de mon père pour la V12 Vantage ou me contenter d'une des deux autres ?

 

Merci d'avance, tous vos conseils sont les bienvenus.

Ciao!

 

 

 

 

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

Afficher le sujet de la discussion
51
J'aime bien les voitures anciennes c'est clair! Probablement que j'en aurais quelques unes plus tard.


Pour ceux qui ont suivi le topic, finalement j'ai acheté l'Aston Martin vantage...
En fait j'en ai trouvé une d'occasion pas cher, et quand je l'ai essayée... WOW. Franchement au-dessus de toute ce que j'ai pu essayer...

Le modèle que j'ai trouvé est un cabriolet (chouette pour l'été qui arrive!) et elle est en bleu!
J'ai trouvé cette photo, c'est quasiment la même, sauf les jantes :

1971018.jpg

Si tout va bien je devrais l'avoir pour l'été... Enfin bon j'ai choisi c'est le principal lol. J'ai pu qu'a attendre de la recevoir. :)

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

52
53
Miam ! :bave:
Ça a une classe folle la Vantage :-p

Avec des photos de la "vraie" quand elle sera on espère :)
54
Magnifique :(((:(((:(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55
la classe:bravo:
(moins "kéké" qu'une banale porsche, non?;) )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56

Tiens, marrant, j'en ai vue une hier aprem, et j'ai pensé à ce topic. C'était ptet toi d'ailleurs, la caisse était bleu-roi.

Par contre, c'est tout pti', je l'aurais imaginée carrément plus grande. Là elle fait la taille d'une Audi TT.

57
En effet, la vantage est moins longue que la DB9 (4m70). Un peu plus longue qu'une TT tout de même 4,38m contre 4,18m.
C'est un coupé sport quoi^^.

Mais je pense pas que ce soit moi que t'ai vu étant donné que je l'ai pas encore, la mienne est encore en IDF. :)

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

58
Alors t’as trouvé?
59
1423243851-381221-11794971-640-360.jpg

j'étais justement en train de rechercher le thread, sans succès, je croyais qu'il avait été effacé.
60
Citation :
j'étais justement en train de rechercher le thread, sans succès, je croyais qu'il avait été effacé.


Parce que t'as vu une vantage passer devant ton studio ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste