Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 17:32:24 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5444Posté le 12/09/2016 à 07:34:21
Non, ça reste deux fois moins cher quasi, d'où mes questionnements (pour taux de nicotine équivalent bien entendu ). Après le shop qui les vend est celui chez qui je commande habituellement, et il n'a pas pour habitude d'avoir des produits qu'il ne valide pas. Je pense que je vais me laisser tenter.
Ah oui mais non hein (beau début), je ne suis pas du tout pour.
Je trouve ça assez étonnant comme embout. J'en suis encore au seringue avec embout souple avec lequel j'en fous partout
Pour les bases, je me suis fait une fiole graduée (de 10 en 10 ml) à partir d'un flacon de base vide et j'ai un petit entonnoir.
Pour les arômes, j'utilise maintenant une balance de précision. J'ai gagné énormément de temps avec ce modeste investissement.
Quand j'essaye les recettes, c'est dans des flacons de 10 ml, donc, je compte les gouttes. Une fois la recette validée, je fais des mélanges en gros (de 30 à 100 ml en fonction des contenants disponibles) et là, je pèse les arômes.
Maintenant, le plus long est de tout sortir et tout ranger, le nettoyage (notamment des flacons) et l'étiquetage.