Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 556 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5431
OK si tu aimes ce type de liquides je te conseille de tester ça :

http://www.eliquidandco.com/4472-thickbox_default/e-liquide-vape-or-diy-projet-lenny.jpg

C'est très bon et pas cher
5432
Lenny s'est mit au DIY ?
5433
Les 814 sont très bomgs. :bave:
5434
Citation :
OK si tu aimes ce type de liquides je te conseille de tester ça :

ouais merci :bravo:
5435
Citation de Will :
Lenny s'est mit au DIY ?


:?!:
5436
Denf, t'en es ou de l'hexohm ?
5437
lenny : regarde le bas de l'étiquette sur la photo de Denf. ;)
5438
Je redoute l'application de la TPD pour les bases vendues en 1L. Quelqu'un aurait des infos sures dessus ? Pouurra t-on encore se faire péter des bouteilles d'1L de liquide nicotinée ?
D'après la loi, ce sera 10ml maximum pour tout liquide contenant de la nicotine donc ça semble mort...
Gros stock à prévoir d'ici 2017 donc ?
Sniff...

www.cospishow.com

5439
J'en ai un peu peur, même si ça semble assez flou.

Après, les boutiques vont peut-être se mettre à vendre des bases sans nicotine et des flacons de nicotine à côté. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elles ne le font pas déjà.
5440
Il semblerait que pas mal fasse déjà leur base en prenant du VG et du PG indépendamment, et ajoute la nicotine par dessus.
Clairement, on s'y dirige.

Mais vu que la limite sera de 20mg/ml, il va être compliqué de vendre ça comme nicotine à mélanger avec des bases. Pas sur que je sois clair

www.cospishow.com