Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 290 043 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
5981
+1 pour nitecore. Mais je ne sais pas si ils en font avec différentes vitesses de charge.
5982
+1 pareil
Il me semble que la vitesse de charge varie avec la charge de l'accus. Plus l'accus estd échargé, plus ca va envoyer moins.
5983
Le seul truc avec le nitecore, c'est le petit bruit aigu qu'il produit...et les lamelles qui au bout d'un moment coinçouillent un peu dans leur rail.
Mais fiable : 3 ans et RAS
5984
J'ai pas de bruit sur le mien, par contre un plot + est un peu enfoncé
5985
pareil, aucun bruit sur le mien.
5986
Petit sifflement aussi sur mon nitecore i2, mais acheté il ya plus de deux ans. Ils ont peut-être réglé ce petit truc dans les dernières versions.

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 11:55:08 ]

5987
Apparemment, c'est un problème récurent sur le i2 (ma douce en a un qui souffre de ça et j'en ai vu d'autres). Je n'ai pas connaissance que le i4 soit concerné. :noidea:

Sur le i2 de ma douce, c'est gênant au point qu'on ne puisse le laisser dans le salon quand il charge. On a aussi pour la même raison renoncé à l'utiliser comme chargeur de vadrouille dans le fourgon.

A ce sujet, est-ce que vous avez aussi un chargeur hyper compact avec prise allume cigare à me conseiller, même pour une batterie ?

x
Hors sujet :
J'avais acheté un truc pour une poignée d'euros pour mon studio. Le ressort a lâché en un rien de temps. Il continue à servir occasionnellement (mon accordéoniste est toujours en panne de batterie :facepalm:) avec un bout de mousse qui fait office de ressort :roll:
5988
Pour le chargeur hyper compact, j'ai trouvé ça chez Gearbest :
https://www.gearbest.com/chargers/pp_187286.html
1490309702016385388.jpg
Chargeur + power bank. Ça doit le faire vu la note de 4.9 / 5 avec 714 reviews.
5989
Humm bon quelqu'un est intéressé par un flave tank qui a 2 semaines à un prix intéressant ? :oops2: icon_facepalm.gif re :oops2:
5990
non merci...
mais dis nous en plus, c'est chiant à coiler ? ça fuit ? ça envoie pas assez ?:-D