Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Le seul truc avec le nitecore, c'est le petit bruit aigu qu'il produit...et les lamelles qui au bout d'un moment coinçouillent un peu dans leur rail.
Mais fiable : 3 ans et RAS
[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 11:55:08 ]
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5987Posté le 19/07/2017 à 12:12:23
Apparemment, c'est un problème récurent sur le i2 (ma douce en a un qui souffre de ça et j'en ai vu d'autres). Je n'ai pas connaissance que le i4 soit concerné.
Sur le i2 de ma douce, c'est gênant au point qu'on ne puisse le laisser dans le salon quand il charge. On a aussi pour la même raison renoncé à l'utiliser comme chargeur de vadrouille dans le fourgon.
A ce sujet, est-ce que vous avez aussi un chargeur hyper compact avec prise allume cigare à me conseiller, même pour une batterie ?
x
Hors sujet :
J'avais acheté un truc pour une poignée d'euros pour mon studio. Le ressort a lâché en un rien de temps. Il continue à servir occasionnellement (mon accordéoniste est toujours en panne de batterie ) avec un bout de mousse qui fait office de ressort