Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Oui. D'ailleurs c'est le allday du moment.
J'aimerais bien trouver une recette DIY pour me le faire. Par contre en 11mg c'est vraiment trop. Je suis redescendu à du 3 et du 6.
Prise de tête du jour: je n'ai pas de fil en bon diamètre pour le KF, le 0.5 c'est beaucoup trop gros. Me reste plus qu'à aller chercher du 0.3. J'ai calculé ce que je devrais faire pour être à 1.5Ohms minimum et ça ne va pas le faire avec du gros diamètre.
Encore un vendeur de vape qui m'a refourgué de la corde de basse pour amateur de subohm alors que je lui demandais de pouvoir coiler du 1.5/2Ohms...
Feedback sur le chargeur miboxerC4-12A: Charge 4 accus 18650 complètement de zero en moins de 40min, ce truc a changé ma vie. J'avais un chargeur duo tout pourri qui mettait des heures, pour moins de 30 boules je le recommande chaudement.