Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 630 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6411
J'ai pas tout démonté mais il semble y avoir un joint en haut de la cloche oui.
6412
Noir ?
6413
6414
6415
Oui je l’ai je parlais d’un joint translucide généralement assez fin pour les Pyrex
Écoute ça fuit plus et ça fonctionne Denfert.
6416
Bon après quelques vidéo et vue macros ba c’était le Pyrex et son joint qui étaient à l’envers dans la boîte...
Tvb super rta merci Traumax pour ce GAS.
Bon, mon dripper n’est jamais trop loin.
6417
Bon il faudrait que je change de matos. Ma vtc mini a fait son temps et commence à motnrer des signes de fatigue, et mon belus ne me convient pus vraiment (finition bof, fuit facilement.... Je pense le garder mais sur un kit secondaire de secours) Je cherche un ato assez orienté saveur, mono ou dual coil, pas trop difficile à coiler. Pour la box, j'en ai vu une chez dotmod qui me plait bien, mais un poil cheros. Ca vaut le coup dotmod ou c'est trop cher pour ce que c'est ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 10:03:42 ]

6418
Globalement une box a plus de 50 balles c'est trop cher amha.
Peut-être un kit bf?
6419
Mouais je suis pas super enthousiatste à l'idée d'avoir une box meca en box de tous les jours (dans la poche et tout)
6420
Sinuous p80, ma box du moment. Moins de 40 balles, petite et puissante. Quelques bugs mais rien de rédhibitoire.