Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 366 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
6511
Citation de linn134 :
Je suis pas super compliqué : les trucs tabac, noisettes, etc... Ça passe bien. Moins fan des trucs gourmands mais pourquoi pas. :-D

Je crois que j'ai ce qu'il te faut. image.php
Pas trop dispo en ce moment pour cause de déménagement. Fais moi une piqûre de rappel dans quelques jours en MP avec ton adresse, STP.

Avantage du déménagement : avoir retrouvé la iStick Pico avec le Serpent Mini égarés par ma douce il y a des mois, quelques jours après réception du Serpent Mini en remplacement d'une autre qu'elle avait perdu.

Ben franchement, le Serpent mini confirme l'impression qu'il m'avait faite à l'époque et a pris la première place dans mon usage quotidien. Surtout pour les liquides avec un peu de nicotine.
Le Serpent SSM me sert pour les gros nuazes en 0 mg.

J'alterne entre les deux, mais pour cause de déménagement, je suis revenu à un peu plus de consommation nicotinée ces jours-ci.

Le Squape R+ et le Kayfun lite ne sont pas sortis depuis des jours. Ma douce a des collègues qui veulent se mettre à la vape. Je vais avoir du matos pour eux. :bravo:

La box BF Pulse et le dripper Hadaly restent mon setup de sortie, celui que j'emporte quand je sors de chez moi. Je vape un peu dessus à la maison, mais moins. C'est un setup qui fonctionne très bien, mais n'est pas terrible au niveau sensuel : on sent un peu trop le bas coût. La prise en mains de la box est moyennement agréable et, malgré un changement de drip tip de l'Hadaly (celui d'origine était vraiment cheap), j'accroche moyennement à sa mise en bouche.
Par contre, c'est et ça reste un setup au rapport qualité/fonctionnalités/prix absolument énorme :
- la box est bien foutue et très fonctionnelle
- les 8 ml de contenance sont franchement conforts, surtout en vadrouille, au point que j'emporte de moins en moins un flacon de liquide
- le dripper est au moins aussi facile à coiler que le Squape et rien à redire sur le goût
- vraiment très peu de fuites, coulures et autres. Parfois un peu de liquide dans la box. Un petit coup sous le robinet de temps en temps (genre toutes les quelques semaines) et c'est bon.

Bref, si vous voulez un setup méca en BF à prix très raisonnable, c'est un super choix. :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 10:49:29 ]

6512
J'ai pas mal de fuites sur ma BF pulse quand elle est trimballée, notamment au niveau du dripper fourni avec le kit (Pulse 24 BF), mais aussi dans la box... Mais c'est vrai que pour le prix, c'est cool.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:41:42 ]

6513
Question:

J'ai mes deux Sinuous P80 de chez Wismec qui déconne, les deux commencent à me faire un "Atomizer not Found", alors de souvenir je me souviens qu'un youtubeur disait que le plot central qui fait contact avec l'at oavait tendance à s'enfoncer sur l'ego one, ça serait pas le cas avec mes deux machines là? Z'avez une technique de sioux pour les remonter?
6514
Petite production de jus en cours, première commande de chez LPV reçue. Charlemagne, litchi, Tribecca et Clodomir en route. Et il me reste de quoi finir l'année en cours et probablement une bonne partie de 2019. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6515
clodomir ? ha ouais 814......je me suis bien gavé avec du Dagobert :bravo:
ce nom, on dirait du youtou, un mix de clodo et de vomit.......
6516
Ah non, du Youtou j'en ai en 0mg, c'est un juice assez complexe : bourbon, citron, cheddar, anchois et agave. C'est un peu comme de vaper 1 litre d'Heisenberg en mangeant des huîtres au maroilles. :-D

6517
6518
Du crabe juice Nancéen mais faut le vinaigre en plus....:bave:
6519
x
Hors sujet :
C'est une tradition de lui en mettre plein le *** pour pas un rond où il l'a demandé ?

Je redécouvre l'Ammit 25 depuis quelques jours. Il semble ne plus fuir dans tous les sens et fonctionne pas mal. Par contre le clone de Kayfun 3.1 est pas simple du tout, que ce soit en microcoil+fibre ou microcoil+coton. Jamais content de ce qu'on lui donne cet emmerdeur. Et puis on le laisse dans un coin pendant 12h et magie: il fonctionne sans problème.

Je crois que si ça ne pissait pas dans tous les sens je passerais mon Wasp Nano sur une box BF.

Ça va se finir avec un dripper RDTA sur une Noisy Cricket 2 et zou. J'ai jamais aimé la quête du Graal pour la guitare, je ne vais pas l'aimer non plus pour la vape.

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 23:33:41 ]

6520
J'avais envie de passer à une box 2 accus, la Noisy Cricket 2 ne m'a finalement pas convaincu et je suis tombé sur la Polar de Vaporesso.

le-pub-des-gentlemen-2358731.jpg
le-pub-des-gentlemen-2358732.jpg

En kit avec un ato Cascade Baby SE.
Rapidos, la Polar est excellente (dès que l'on passe le cap du look un peu trop kéké), montée immédiate en puissance et très équilibrée. Bien construite, pas (trop) lourde, inspire confiance. L'écran est à mon sens débile sur une box à tel point qu'on à l'impression de vaper avec un Nokia 3310. Elle prend super bien les atos et recons même les plus sages (vape peinarde avec le Kayfun 3.1 à 8W).

L'atomiseur vanté comme hyper bien avec des résistances mesh à 0.18 Ohms n'est pas du tout ma came: vape tiède et sèche (même en 50/50), saveurs déséquilibrées, drip tip d'origine absolument naze. Faudra que je l'essaie avec des jus plus ronds en bouche que le Clodomir (fruits des bois) ou le Tribecca mais c'est mal barré. Peut-être pour du cloud chasing? Ce truc donne soif dès la troisième barre. WTF ?

Verdict pour le moment : superbe box et ato médiocre.