Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 396 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6311
Citation :
J'espère que tu as toujours un mod electro pour vérifier tes coils. A défaut, investit dans un testeur de coils.

Bin oui, avec ma box electro du coup :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6312
Citation :
Suant sous le soleil de l'ouest, j'ai rêvé un temps de rétablir loi et justice dans ce capharnaüm poussiéreux où rudes miniers et chercheurs d'or écrivent leur légende. Les années ont érodé mes illusions et j'ai tourné le dos aux miens pour arpenter les territoires ancestraux et les faire miens.
(...) A chaque fragrance, son histoire.
Mon histoire...


Ah ouais quand même..icon_facepalm.gif
6313
Citation de sqoqo :
Là, je suis sur une cuboid 150w à deux accus [...] : l'impression d'avoir un pavé de mai 68 dans la main../quote]
C'est pour ça que la mienne reste à la maison. Mais avec un dripper dessus, putain ce que ça envoie du bois. :bravo:
6314
Bon ben il y avait un défaut sur mon thorvap, il dégueulait un peu de jus, problème d'étanchéité (un pas de vis foiré à la la base). En plus du jus me remontait dans le museau quand je pompais un peu fort. Du coup je suis allé l'échanger. J'ai pris un truc de flemmard sans réglages et sans prise tête. Une ego aio Pro. Je préfère au final, ça tire plus serré et quand on ouvre la virole, ça envoie plus que suffisamment pour moi. Du coup j'ai acheté deux autres jus, pomme et orange. Franchement j'aime bien. Le vrai gros test sera en soirée, voir si j'arrive à diminuer voir stopper la clope. :bave:
6315
Le truc qui m’a fait définitivement arrêter c’est d’avoir une machine qui envoie une bonne vapeur bien épaisse (dans les limites du raisonnable). Après ça tirer comme un malade sur un truc qui pue la cendre c’etait nettement moins engageant.
6316
Là je kiffouille tranquilou, c'est bien sympathique. Mais du coup moi qui fume peu, (sauf en soirée où je pompe comme une caserne de pompiers), je me surprends à pipoter gentiment mon tube, juste pour le plaisir du gout. Mais avec sa batterie 2300mAh et son réservoir de 4ml, ça laisse de quoi voir venir. Puis elle permet de faire de l’inhalation directe ou non suivant comment je règle l'air flow c'est top. Bon le côté nouveauté bonbec va passer assez vite j'espère. icon_facepalm.gif
6317
J'espère. Parce que je me suis rendu compte que je vappais énormément.

Un peu normal : passant l'essentiel de mon temps chez moi (maison ou studio), avec toute liberté pour le faire et pratiquement toujours une eclope sous les yeux et sous la main.

Moralité : passage progressif à moins de nicotine (j'ai trouvé un arôme "piment" qui est sensé donner le hit de la nicotine) et éloignement des clopes électroniques. On verra.
6318
C'est tout le paradoxe. je me suis dis aussi que j'avais revenir vers des arômes agréables mais un tantinet écoeurant à haute dose, pour également freiner ma consommation réflexe. Et à contrario, le hit de nicotine me restreint aussi. Le vrai problème n'est finalement plus de limiter la nicotine (finalement pas si dangereuse en soit), mais de se donner des limites a la vape... bref, en tant qu'ex fumeur faut raisonner à l'envers. Pas simple.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6319
C'est pour éviter de biberonner toute la journée que je me suis "interdit" les liquides gourmands, ceux qui ont un goût alimentaire.
Du coup je ne vape que des dérivés de tabac et quelques rares fois je me fais plaisir avec un truc plus cookie/noisette.

Curieusement certains liquides vraiment sympas ne sont pas du tout agréables à vaper tout le temps. Le Von Erl au Bourbon par exemple.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6320
Après là je suis en congés, quand je suis au taf je ne fume déjà pas, donc ma vapoteuse restera à la maison, ça devrait se réguler tout seul. Mais faut avouer que là je gourmandise, puis j'ai acheté plein de jus différents du coup j'ai envie de tout goûter. :oops2: