Attention ! Arnaque chez DARTY
- 53 réponses
- 12 participants
- 1 604 vues
- 3 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2004 à 13:47:50Attention ! Arnaque chez DARTY
Ca rime à rien de crier ma haine, mais ça soulage...
J'ai acheté en octobre 2003 un écran TFT 17' à 399 à darty. Je déménage en décembre, veut donc le rebrancher mais il refuse de s'allumer. Retour au SAV le 23/12 où un gus m'assure que début janvier ce sera réparé. Résultat de reçois un SMS (!) qui me dit que c'est OK le 30/01 (ils communiquent plus que par SMS, si t'as pas de portable, t'es marron).
J'arrive aujourd'hui tout jouasse au SAV heureux de retrouver mon écran car j'ai un vieux 15' CRT en substitution. Le gars me dit qu'ils pouvaient pas réparer et qu'il faut faire un échange standard... Entre parenthèse, c'est ce que je leur avait dit le premier jour, mais bon, passons....
Donc direction les vendeurs avec bon don d'échange en mains... Mais là, le 17' TFT le moins cher est à 449 euros et evidemment, ils veulent pas me faire un échange sans que je rajoute de la thune. Un directeur arrive, je regueule mais rien n'y fait.
Résultat, j'ai un avoir de 399 pour un écran chez Darty dont je ne sais quoi foutre si je ne veux pas rajouter des ronds.
Je crois que je vais aller dans un autre Darty, acheter un écran, me le faire rembourser dans un autre Darty (y'en a à chaque coin de rue par ici) et aller à Montagallet.
Enfin, c'est vraiment stupide de leur part, car pour 50 euros, ils préfèrent voir un client faché qui n'achètera plus rien chez eux... Commercialement c'est pas très intelligent...
J'ai acheté en octobre 2003 un écran TFT 17' à 399 à darty. Je déménage en décembre, veut donc le rebrancher mais il refuse de s'allumer. Retour au SAV le 23/12 où un gus m'assure que début janvier ce sera réparé. Résultat de reçois un SMS (!) qui me dit que c'est OK le 30/01 (ils communiquent plus que par SMS, si t'as pas de portable, t'es marron).
J'arrive aujourd'hui tout jouasse au SAV heureux de retrouver mon écran car j'ai un vieux 15' CRT en substitution. Le gars me dit qu'ils pouvaient pas réparer et qu'il faut faire un échange standard... Entre parenthèse, c'est ce que je leur avait dit le premier jour, mais bon, passons....
Donc direction les vendeurs avec bon don d'échange en mains... Mais là, le 17' TFT le moins cher est à 449 euros et evidemment, ils veulent pas me faire un échange sans que je rajoute de la thune. Un directeur arrive, je regueule mais rien n'y fait.
Résultat, j'ai un avoir de 399 pour un écran chez Darty dont je ne sais quoi foutre si je ne veux pas rajouter des ronds.
Je crois que je vais aller dans un autre Darty, acheter un écran, me le faire rembourser dans un autre Darty (y'en a à chaque coin de rue par ici) et aller à Montagallet.
Enfin, c'est vraiment stupide de leur part, car pour 50 euros, ils préfèrent voir un client faché qui n'achètera plus rien chez eux... Commercialement c'est pas très intelligent...
Anonyme
521410
41 Posté le 03/02/2004 à 19:19:39
En fait je crois que notre Ludo national n'a pas encore compris comment fonctionnait le Discount..
et re
et re
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 03/02/2004 à 19:50:42
Le premier album de ludo > the disc Ount
Anonyme
521410
44 Posté le 03/02/2004 à 21:56:11
Mood < vas y explique moi que je meurt moins idiot ??
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Ludo ~ Boolets Corp ~
Anonyme
521410
45 Posté le 03/02/2004 à 22:04:26
Dizoulé je voulais pas que tu le prenne mal
Citai pô mechant hein!
Sinon tu ne connait pas bien le discount et ses interets?
Citai pô mechant hein!
Sinon tu ne connait pas bien le discount et ses interets?
Anonyme
521410
46 Posté le 03/02/2004 à 22:26:53
Je l'ais pas mal pris.....
Ben a force de vous foutre de moi, vous me foutez un sacré doute, alors vas y explique qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute....
Ludo ~ Boolets Corp ~
Citation : Sinon tu ne connait pas bien le discount et ses interets?
Ben a force de vous foutre de moi, vous me foutez un sacré doute, alors vas y explique qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute....
Ludo ~ Boolets Corp ~
Anonyme
521410
47 Posté le 03/02/2004 à 22:45:08
Non non mais ne t'inquiete pas tu le sais !
(pitite definition assez courte trouvée a l'instant.)
Mode de distribution en moyenne surface basé sur une pratique de prix bas. Ces prix bas sont obtenus par la quasi-absence de services, un environnement de vente spartiate, par une limitation des références..
Mais bon cdisount pratique des prix bas en appliquant egalement d'autres facteurs que ceux du discount pur.
(pitite definition assez courte trouvée a l'instant.)
Mode de distribution en moyenne surface basé sur une pratique de prix bas. Ces prix bas sont obtenus par la quasi-absence de services, un environnement de vente spartiate, par une limitation des références..
Mais bon cdisount pratique des prix bas en appliquant egalement d'autres facteurs que ceux du discount pur.
Anonyme
521410
48 Posté le 04/02/2004 à 08:13:38
Oui enfin en l'occurence c'ets pas du discount le prix de ces écrans...
Ludo les prix moyens des écran TFT c'est :
300 euros pour un 15'
450 euros pour un 17'
650 euros pour un 19'
Va voir sur http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140154.html
Ludo les prix moyens des écran TFT c'est :
300 euros pour un 15'
450 euros pour un 17'
650 euros pour un 19'
Va voir sur http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140154.html
Anonyme
521410
49 Posté le 04/02/2004 à 09:35:18
y a pas si longtemp, un écran 17" valait 1200 € minimum, mais t'as raison, je viens de regarder et les prix ont drôlement diminués en un an........
Ludo ~ Boolets Corp ~
Ludo ~ Boolets Corp ~
- < Liste des sujets
- Charte