Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'armée Americaine et les armes sismiques.

  • 134 réponses
  • 29 participants
  • 7 160 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'armée Americaine et les armes sismiques.


Ce n'est pas de la fiction :

https://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

 

traduction :

 D'autres terroristes sont engagés dans un type d'action "écologique" où ils peuvent altérer le climat, déclencher des tremblements de terre, des éruptions volcaniques en utilisant des ondes électromagnétiques. Beaucoup d'esprits ingénieux travaillent actuellement pour imaginer des moyens de terroriser des nations entières. Tout ceci est réel et c'est la raison pour laquelle nous avons intentifiés nos efforts dans la guerre contre les terroristes.

Secrétaire à la Défense William Cohen, avril 1997. Conférence consacrée au contre-terrorisme organisée par le sénateur Sam Nunn. Propos rapportés au Département de la Défense (DoD). "Conférence sur le terrorisme. Armes de destruction massive et stratégie américaine. Université de géorgie, Athènes, 28 avril 1997.

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 22:59:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:


citation de Doc plus :

"duch, ca existe vraiment, j'ai vu ca dans Inspecteur Gadget quand j'étais petit ! Le professeur Mad a du vendre son arme sismique aux USA !"


Ouai t'as raison, c'est le domaine des enfants et de l'inspecteur gadget


[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 20:18:22 ]

62

Dis moi pourquoi tu effaces et édites tes messages sans arrêt ?  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

63
J'ai enlevé les liens qui etaient en double, c'est tout.

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 23:11:47 ]

64

Mais bien sûr !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

65

non mais flag, quoi !

 

l'image de la Z machine post 44, je suis sûr de l'avoir déjà vue... dans le topic culture d'AF peut-être ?

 

La musique adoucit les meurtres...

66
C'est pas comme si c'était un prototype ultra-secret :bravo:

Ce qui me fait peur, c'est Harry Potter et ses reliques de la mort... Ça, ça me fout les boules.

(NDLR: J'ai fait un c cédille et majuscule grâce à la x-machine, alors respect.)
67
Le X 43 a propulsion MHD.

5 fois la vitesse du concorde. (mach 15) et sans bruit lorsqu'il atteint le mur du SON.(pourquoi ? Parce quil aspire l'air qui ressort tt de suite derriere. Avec des réacteurs classiques, il se passe une dépression a l'interieur du réacteur avant de pouvoir recracher l'air. Avec la MHD, c'est direct)

image.php




https://en.wikipedia.org/wiki/NASA_X-43



Vous avez du voir le film 'octobre rouge'. Dans ce film, le sous marin Russe (Sean Conery) enclenche son réacteur MHD pour ne pas faire de bruit tt en se deplacant.
Puisque l'eau est conductrice, c'est au point depuis longtemps, en l'air, c'est une autre paire de manche, mais, ca marche.

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 16:00:53 ]

68

Dans StarWars ils ont des sabres laser, et Palpatine il envoye des éclairs avec ses mains.

69
Citation :
Vous avez du voir le film 'octobre rouge'. Dans ce film, le sous marin russe (Sean Conery) enclenche son réacteur MHD pour ne pas faire de bruit tt en se deplacant

Barre de rire ultime. Donc maintenant les films d'actions valent pour caution scientifique. Ok. Au passage le réacteur MHD dans le film c'est une modification du roman d'origine où c'était un hydrojet. Et dans la vraie vie les sous marins de classe Typhoon n'ont ni réacteur MHD ni hydrojet.

Ha au fait aucune mention du MHD sur la page wikipédia du X43. Ni sur aucune page qui en parle d'ailleurs. Normal, sur le X43 la propulsion c'est un scramjet.

Mais en vrai t'as 13 ans non ?
70
Ben voyons.

De tte facon, toi, dès le départ, mon sujet te dérange, il n'ya qu'a vérifier.

1 ere réponse du thread.

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 16:15:00 ]