Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Google interview Lady Gaga

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 455 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Google interview Lady Gaga

Google revient sur la carrière de Lady Gaga, interview très intéressante ! Le générique en plus déchire !

C'est ici !

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est bon, j'ai trouvé ce qui nous sépare :

Pour moi, ce sont juste les gens qui ne se donnent pas la peine d'aller voir ailleurs. Rien de péjoratif non plus, c'est juste que même le péquenot moyen a accès à une palette d'artiste énorme, que ce soit en format classique ou avec le foutoir numérique qu'est l'Internet. Le choix, tout le monde ou presque l'a. Suffit d'être un peu curieux. Certes, le battage médiatique sur tel ou tel artiste n'arrange rien, mais il ne provoque rien non plus. L'artiste que les gens veulent voir, c'est Gaga, du coup, on leur sert du Gagalolilol au lieu de grands artistes comme BB Brunes.

Non ? Bonne nuit.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12

Moi je pense que Gaga sera en fait lapremière pop star mondiale et "jetable". C'est un succès fulgurant, mais ça ne durera pas comme une Madonna ou un Jackson. C'est dans l'air du temps. Et elle le sait. Du coups c'est du "no limit" en permanence.

13
Citation :
Pour moi, ce sont juste les gens qui ne se donnent pas la peine d'aller voir ailleurs.

Ah ben c'est clairement ce qui m'emm...e :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14

C'est tout à fait légitime, will, mais force m'est de constater que c'est pas près de changer. Perso, même si ca m'irrite un peu, si les gens veulent écouter du bruit de vomi un peu rythmé, c'est leur problème, ce qui est plus embetant, c'est que vu que c'est ce que la majorité demande, tous les endroits publics en sont remplis, et t'es obligé de la subir. Reste que on (les gens qui ECOUTENT de la musique, par opposition a ceux qui l'ENTENDENT) est pas en majorité, j'en suis le premier attristé. C'est clairement du nivellement par le bas, car après tout, ce qui empeche ceux pour qui la musique n'a pas une grande importance d'écouter quelque chose de plus recherché, c'est uniquement la paresse intellectuelle. Snif ...

15

ouvrir un topic sur lady Gaga sur un forum de musique, je trouve ca limite trollesque quand même facepalm
ou alors c'est peut être de l'humour ? redface2

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love