Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ces groupes qui nous ont passionnés, ... et qu'on a oublié !

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 484 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion ces groupes qui nous ont passionnés, ... et qu'on a oublié !


hello !! En lisant un tread, je suis tombé sur un AFien qui disait :

Citation :

 

Ouaaah, SOAD ! ce groupe a occupé des années dans ma vie et j'avais complétement oublié !

 ca pourrait etre sympa de se rappeller quelques souvenirs enfouis ...

trop de sons tue le son

 

 

2

C'est marrant, ça m'a fait la même avec SOAD...j'ai été à fond dedans pendant longtemps, mais là ça doit faire 5 ans que je n'ai pas réécouté un seul morceau...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3

SOAD en lycée je considérais ça comme de la musique de brutes primaire.

Puis en fait, avec le recul (et Mesmerize Hypnotyse), et la compréhension de leur message, ben c'est vachement bien ! il a une putain de voix ! ils sont capables de jouer tout les styles en gardant leur son caractéristique, et ils ont un visuel sympa.

 

Sinon en lycée j'étais à fond dans le prog, le heavy, le trash et le shred (de Metallica à Dream Theatre en passant par Iron Maiden et Steve Vai). J'étais à fond dedans, je m'étais même fait des K7 avec dessus uniquement les solos de Metallica, je voulais faire du shred, le combo "joue vite + boite à rythme + moule burne".

Et là ça doit faire des mois que j'ai plus écouté un Metallica, et je peux plus sentir le shred, ça m'insupporte au plus haut point et j'écoute plus que du punk, du post-harcore, du trad et de la techno !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4

les temps changent, les gouts aussi ...

Perso, j'ai été tres tres tres impreigné par les 3premiers albums de Lofofora et d'un coup, aux oubliettes.

pas une écoute depuis bien des années...

trop de sons tue le son

 

 

5

heuu, si j'avoue que j'ai eu une période Superbus, je dois sortir ?!! facepalm

trop de sons tue le son

 

 

6

Finalement, il semblerait qu'on écoute pas mal de merde quand on est ado ou post ado, dans le sens où la quasi intégralité de la zik qu'on écoutait s'oublie, à cause de l'implacable ingratitude du temps qui passe comme le juge le plus juste.

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 14:32:05 ]

7

Y'a pas si longtemps, je suis retombé sur un disque de New Model Army, Get me Out, que j'écoutais en boucle quand j'étais gamin. J'avais completement oublié ce groupe, spa mal du tout!

8

Même trip avec un disque de Type'O Negative...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9

Et Nevermind, il y a combien de temps que vous ne l'avais pas ressorti ?

oh, je vois deja les remarques du genre : "moi, nirvana, ca m'a jamais branché"

mais faut reconnaitre que cet album est culte ... était culte !

trop de sons tue le son

 

 

10

Très bon album Nevermind, je l'ai réecouté y'a pas si longtemps et je me suis éclaté. Mais je dirais pas culte non plus.