Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discussion / coup de gueule sur le débat "sonate n°8 de mozart"

  • 163 réponses
  • 29 participants
  • 8 592 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Discussion / coup de gueule sur le débat "sonate n°8 de mozart"

 

 

J'avais oublié à quel point les gens sur ce forum ( pas tous heureusement!!!!! JE PRECISE QUAND MEME)

peuvent être (les mots sont lâchés est si je me fait exclure du forum tant pis!) sont

AROGANTS SARCASTIQUES LOURDS PRETENTIEUX ET SURTOUT TRES CONS!

Non mais tu te crois malin toi, et me sortant c'est une question de choix? tu me prends pour un ignorant en m'énumérant les solutions? tu crois que je n'ai pas envisagé toutes les possibilités?que connais tu de ma situation? dans 80% des cas l'abonnement Internet et compris dans celui du téléphone, ma mère est atteinte d'une maladie grave elle ne peux quasiment plus sortir, je vais choisir les cours de piano plutôt que le téléphone et Internet seul moyen qu'elle a de s'évader un peu et d oublier sa souffrance physique??? mais c'est complètement débile comme raisonnement, certes tu ne pouvais pas savoir tout cela, mais dans le doute, ne sachant pas la vie des personnes à qui l'on répond, on S ABSTIENT, au lieu de décharger sa frustration personnelles et rembarrant les gens

vraiment ça me navre ce genre de comportement: la musique est un art magnifique, et le but de ce forum est de partager ces connaissances ses expériences!!! échanger des conseils et non se faire rembarrer comme ça à out bout de champs!

ce qui sont d'accord avec moi, ceux qui en ont marre de se faire "casser" sans cesse, faites le savoir, témoignez sur ce post!

Modérateur, si vous jugez mon message trop "violent" allez y supprimez le, excluez moi du forum même, je m'en fiche, mais au moins j'espère que toutes les personnes dans mon cas, qui en ont marre des petits malins qui pensent être plus futé que les autres en étant désobligeants, se retireront elles aussi du forum. Moi je pousse ma gueulante affin que cet endroit reste un lieu serein de partage!

à bon entendeur!

 

Afficher le sujet de la discussion
101

Une variante web2 du chantage au suicide ? noidea.gif

C'est un peu la même démarche, non ?

Genre "Retenez-moi, ou je fais un malheur !!"

102
Vu l'égo démesuré de ces gens la, ils doivent certainement pensé qu'ils sont un apport considérable au site (alors que tout le monde s'en fout).
Donc, quand ca chauffe un peu, ils se disent qu'AF ne mérite pas un tel niveau, d'où les menaces de fermeture de compte.
103

Flag mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

104

Ca vient aussi de membres à peine inscrit, donc non contributifs ... et puis hop ils reviennent 1 semaine après avec un nouveau pseudo. Pitoyable !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

105

 

Citation :

 

Une variante web2 du chantage au suicide ? noidea.gif

C'est un peu la même démarche, non ?

Genre "Retenez-moi, ou je fais un malheur !!"

 

 

+100000000 facepalm

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

106
x
Hors sujet :
personne a vu les chips ?
107

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

108

Citation :

Reste plus qu'un espoir : demander à Kapam de venir répondre à ses questions.

je peux pas puisque le sujet est modéré, les questions ne sont plus visibles

109

Hors sujet :

 

Citation de : daRinze

Hors sujet :
personne a vu les chips ?

 

cachées derrières les bières, sinon Doc plus mangeait tout alors hein

 

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

110