Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discussion / coup de gueule sur le débat "sonate n°8 de mozart"

  • 163 réponses
  • 29 participants
  • 8 616 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Discussion / coup de gueule sur le débat "sonate n°8 de mozart"

 

 

J'avais oublié à quel point les gens sur ce forum ( pas tous heureusement!!!!! JE PRECISE QUAND MEME)

peuvent être (les mots sont lâchés est si je me fait exclure du forum tant pis!) sont

AROGANTS SARCASTIQUES LOURDS PRETENTIEUX ET SURTOUT TRES CONS!

Non mais tu te crois malin toi, et me sortant c'est une question de choix? tu me prends pour un ignorant en m'énumérant les solutions? tu crois que je n'ai pas envisagé toutes les possibilités?que connais tu de ma situation? dans 80% des cas l'abonnement Internet et compris dans celui du téléphone, ma mère est atteinte d'une maladie grave elle ne peux quasiment plus sortir, je vais choisir les cours de piano plutôt que le téléphone et Internet seul moyen qu'elle a de s'évader un peu et d oublier sa souffrance physique??? mais c'est complètement débile comme raisonnement, certes tu ne pouvais pas savoir tout cela, mais dans le doute, ne sachant pas la vie des personnes à qui l'on répond, on S ABSTIENT, au lieu de décharger sa frustration personnelles et rembarrant les gens

vraiment ça me navre ce genre de comportement: la musique est un art magnifique, et le but de ce forum est de partager ces connaissances ses expériences!!! échanger des conseils et non se faire rembarrer comme ça à out bout de champs!

ce qui sont d'accord avec moi, ceux qui en ont marre de se faire "casser" sans cesse, faites le savoir, témoignez sur ce post!

Modérateur, si vous jugez mon message trop "violent" allez y supprimez le, excluez moi du forum même, je m'en fiche, mais au moins j'espère que toutes les personnes dans mon cas, qui en ont marre des petits malins qui pensent être plus futé que les autres en étant désobligeants, se retireront elles aussi du forum. Moi je pousse ma gueulante affin que cet endroit reste un lieu serein de partage!

à bon entendeur!

 

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation de Push-Pull :

Et hop: un point G qui se profile dans le lointain..... icon_rolleyes.gif

.....je n'ai rien a voir la dedans... non, je proteste, bostonnn n'est pas mon fake....

 

92

"Pour l'attendrir faut taper dessus" icon_razz.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

93

Citation de Wiki :

Pieuvre et poulpe sont des noms vernaculaires ambigus désignant en français certains céphalopodes benthiques du super-ordre Incirrina. Ces animaux se caractérisent par leurs huit bras — pouvant comporter chacun jusqu'à plus de 200 ventouses — et leur relative intelligence. Le corps est entièrement mou hormis un bec comparable à celui des perroquets.

 

94

SISISISIS JE SUIS TON FAKE SEBZ.G ASSUME TU M AS CREE FILS DE POULPE DE FAKE MOUHAHAHAHAHAHAHAHredface2

95

...tu te sens bien ?

 

96

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

97
Bon, sinon, cette Sonate, ca commence à sonner ?
98
x
Hors sujet :
Citation :
NON JE NE SUIS PAS DEREGLE [...] TRITIKITIKER

:aime:


99
Visiblement, on est typiquement dans le cas de boulétude n°2.

"Je me suis chié dessus. A force que tout le monde le dise, je m'en rend compte, mais au lieu de dire "ok, excusez-moi pour cet accès de mauvaise humeur", je m'enferme dans un personnage de troll et je joue la provoc à fond histoire que les gens croient que je suis un mec cool qui fait de l'humour".
Et puis comme ça, on se sent intéressant vu que plein de gens réagissent forcément à ses inepties.

Pathétique. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Surtout que l'humour, faut maîtriser un minimum. Founasse confirmera.

C'est l'inconvénient de ce métier par ailleurs passionnant et plein de gratifications. Au bout de quelques années de pratique, on connaît par coeur les différents boulétypes. :zzz:

Et un vrai de vrai, original, élevé au grain des tubes, on n'en trouve plus qu'un par lustre. :|

Désolé tout le monde. Je croyais qu'on tenais un spécimen intéressant et on se retrouve avec un boulet lambda d'une banalité et d'une prévisibilité affligeante. Pardon aux familles, toussa...

Reste plus qu'un espoir : demander à Kapam de venir répondre à ses questions.

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 19:44:50 ]

100
Tiens, je rebondis sur le troll / fake / moudugenou pour porter à votre connaissance cette réflexion :

Pourquoi tant de personnes qui se sentent insultées / rabaissées, etc. menacent de se désinscrire ?

Non parce que bon, un client qui dit "je me désabonne", soit, mais un mec qui crée un compte gratuit et qui menace de plus venir faire chier son monde, il attend quoi exactement ?

Stune vraie question heing... J'ai vraiment le cerveau en ébullition là...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you