Téléphone mobile land !
- 1 731 réponses
- 92 participants
- 67 248 vues
- 67 followers
Anonyme
30851
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2011 à 19:46:20Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !
Citation de Fuckyoulasvegas :
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png
Citation de Polln :
xHors sujet :Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?
Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Métrosexuel ?
Citation de 8.5 :
ké ?????????
Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta. De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.
Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?
:cligne:
Citation de wildchid666 :
Citation :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Tu me décris une femme capitaliste là ?
Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.
Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi
Citation de 8.5 :
xHors sujet :Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1051 Posté le 22/07/2014 à 20:18:39
Oui, du coup je suis obligé de mettre à jour les applis qui le méritent une à une
Pour les mises à jour d'Android, mea culpa, je regrette bien de les avoir faites.
Pour les mises à jour d'Android, mea culpa, je regrette bien de les avoir faites.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1052 Posté le 22/07/2014 à 20:56:06
Je suis resté sur la 4.2.1. D'après les discussion sur le forum que je fréquentais, c'était la plus stable et celle qui offrait le plus d'autonomie.
Au passage, je n'ai jamais fait de wype sur mon GN1 qui a plusieurs années. Et c'est plutôt stable, même si ça mériterait sans doute un ch'tit nettoyage, là.
Au passage, je n'ai jamais fait de wype sur mon GN1 qui a plusieurs années. Et c'est plutôt stable, même si ça mériterait sans doute un ch'tit nettoyage, là.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1053 Posté le 22/07/2014 à 21:30:49
Ça me confirme que je ferais bien d'y revenir, à la 4.2.1. Zut.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1054 Posté le 11/08/2014 à 15:39:52
Coucou, vous connaissez le Sony Xperia E1?
ça donne quoi les Xperia en général?
ça donne quoi les Xperia en général?
Anonyme
30851
1055 Posté le 11/08/2014 à 15:45:25
Mauvaise expérience avec un xperia U pour ma part. J'ai eu des échos d'autres utilisateurs de la gamme xperia, dans l'ensemble ça a pas l'air fameux (à part le haut de gamme peut être).
[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 15:47:31 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1056 Posté le 11/08/2014 à 16:13:55
Hello,
depuis quelques temps j'ai un blackberry 9300, et j'en suis relativement content. Seulement, impossible d'installer des applications dessus... (Sauf Facebook bizarrement).
Je passe par Blackberry appworld, et quand je choisi une application, elle commence à se télécharger et au bout d'un instant me met: "Un problème est survenu, veuillez ré essayer ultérieurement"... Et pas moyen
Quelqu'un a une idée?
depuis quelques temps j'ai un blackberry 9300, et j'en suis relativement content. Seulement, impossible d'installer des applications dessus... (Sauf Facebook bizarrement).
Je passe par Blackberry appworld, et quand je choisi une application, elle commence à se télécharger et au bout d'un instant me met: "Un problème est survenu, veuillez ré essayer ultérieurement"... Et pas moyen
Quelqu'un a une idée?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
10038
1057 Posté le 12/08/2014 à 13:48:19
POLEN :
J'ai un Xperia U, j'en suis très content. La couche Sony sur android, je la trouve pas mal !
Le Xperia E1, j'ai lu un peu les spécif'... c'est un peu l'entrée de gamme d'aujourd'hui... et c'est déjà un monstre comparé au U qui a déjà 2 ans.
Après, ça dépend de l'usage que tu en as... jeux ? photos ? téléphone ?
Dans deux jours... Orange va me proposer des portables à pas cher et à foison... je reviendrai pas ici !
Je pense rester sur du Sony.
J'ai un Xperia U, j'en suis très content. La couche Sony sur android, je la trouve pas mal !
Le Xperia E1, j'ai lu un peu les spécif'... c'est un peu l'entrée de gamme d'aujourd'hui... et c'est déjà un monstre comparé au U qui a déjà 2 ans.
Après, ça dépend de l'usage que tu en as... jeux ? photos ? téléphone ?
Dans deux jours... Orange va me proposer des portables à pas cher et à foison... je reviendrai pas ici !
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
1058 Posté le 12/08/2014 à 14:14:40
Perso j'ai un Xperia L de plus d'un an et mis à part un ou deux redémarrages sans qu'on lui ai rien demandé pas de problème, j'en suis content.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1059 Posté le 12/08/2014 à 15:36:03
Citation de _Geronimo_ :
Ben il faut pas bouder AF à cause d'un nouveau portable
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1060 Posté le 12/08/2014 à 15:44:06
C'était pour Polenette, elle a perdu son gsm ce we et donc, c'est ce qu'elle à choisi, c'est pas une dingue des smartphone du tout, elle aime pas le tactile, on verra ce que ça donnera.
Du coup, ça m'a donné envie et j'ai pris un Bouygues Ultim 5 pour 0€, pareil, on verra.
ça me fait chier de changer de téléphone alors que l'ancien fonctionne bien (surtout après un lavage en machine) mais motivé par la 4g et un écran plus grand, j'ai craqué.
:dieselmagdo:
Du coup, ça m'a donné envie et j'ai pris un Bouygues Ultim 5 pour 0€, pareil, on verra.
ça me fait chier de changer de téléphone alors que l'ancien fonctionne bien (surtout après un lavage en machine) mais motivé par la 4g et un écran plus grand, j'ai craqué.
:dieselmagdo:
- < Liste des sujets
- Charte