Téléphone mobile land !
- 1 731 réponses
- 92 participants
- 67 231 vues
- 67 followers
Anonyme
30851
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2011 à 19:46:20Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !
Citation de Fuckyoulasvegas :
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png
Citation de Polln :
xHors sujet :Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?
Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Métrosexuel ?
Citation de 8.5 :
ké ?????????
Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta. De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.
Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?
:cligne:
Citation de wildchid666 :
Citation :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Tu me décris une femme capitaliste là ?
Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.
Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi
Citation de 8.5 :
xHors sujet :Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1281 Posté le 31/01/2017 à 15:03:52
Encore un câble ou deux et ça ressemblera à un iphone analogique
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1282 Posté le 31/01/2017 à 17:01:39
J'imagine que c'est prévu d'écouter la musique en bluetooth, pas avec un truc ringard comme des écouteurs avec une prise jack et pas de batterie.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
1283 Posté le 13/03/2017 à 10:39:53
Bonjour
Je cherche un cable pour mon Iphone 7 qui fasse un Y avec une prise USB et une sortie audio. Ca existe ?
Je cherche un cable pour mon Iphone 7 qui fasse un Y avec une prise USB et une sortie audio. Ca existe ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
1284 Posté le 13/03/2017 à 10:56:58
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1285 Posté le 05/05/2017 à 10:12:44
Grmblbl... les applis préinstallées, quelle plaie.
Depuis quelques temps, une appli, que je n'avais pas identifiée, est venue me casser les couilles à me signaler régulièrement que mon téléphone était en mode silencieux, que je risquais de manquer des appels... plus un écran de veille/accueil/déverrouillage par dessus l'écran existant.
Bah j'ai découvert que c'était "Peel", l'appli de télécommande infrarouge préinstallée sur les Samsung qui venait me briser les noix.
Allez, ciao, hasta la vista, dégage, appli de merde qui se mêle de ce qui ne la regarde pas.
Depuis quelques temps, une appli, que je n'avais pas identifiée, est venue me casser les couilles à me signaler régulièrement que mon téléphone était en mode silencieux, que je risquais de manquer des appels... plus un écran de veille/accueil/déverrouillage par dessus l'écran existant.
Bah j'ai découvert que c'était "Peel", l'appli de télécommande infrarouge préinstallée sur les Samsung qui venait me briser les noix.
Allez, ciao, hasta la vista, dégage, appli de merde qui se mêle de ce qui ne la regarde pas.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
1286 Posté le 05/05/2017 à 19:17:02
Boarf moi dès que j'ai un nouveau phone je dégage l'os préinstallée pour y coller la dernière compatible à poil.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1287 Posté le 07/05/2017 à 21:48:16
Ecran cassé sur le smartphone (archos). Je trouve pas de pièces sur le net. Je suis bon pour faire le tour des petites boutiques de réparation aux tarifs prohibitifs et aux résultats aléatoires, pour pouvoir continuer à l'utiliser
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1289 Posté le 07/05/2017 à 22:14:45
J'ai trouvé un écran sur ebay, avec un avis client qui avertit que l'écran qu'il a reçu ne correspond pas à son téléphone (le même que le mien) et effectivement, la forme de l'écran proposé est différente de celle du téléphone
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1290 Posté le 08/05/2017 à 07:06:36
Même en Angleterre ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte