Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 66 489 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1291
Citation :
j'arrive pas à trouver de thread qui résumerait ce que je peux faire en termes de musique avec, même si je sais déjà que je peux potentiellement connecter ma carte son pc dessus (ur 44).



jmaster>Je sais que j'arrive un peu à la bourre, mais l'avantage des iphones est de pouvoir caler sur le port dock des micros d'assez bonne qualité genre :

3.jpg



Si tu es adepte du sampling, ça peut-être un bon investissement pour moins de 200e

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 08:06:38 ]

1292
:-D effectivement, un peu à la bourre.
De toutes façons, l'iPhone SE est trop petit pour faire quelque chose de sérieux, donc j'investirai pas 200 boules là dedans.
Et puis je ne suis pas adepte de sampling (enfin, pas depuis un moment)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1293
J'ai briqué mon Galaxy Note sur un changement de ROM qui s'est mal passé. Il est totalement bloqué. Vous connaissez une bonne boutique qui fait ça ?
1294
Je viens de me prendre l'iPhone SE pour remplacer mon iPhone 5 avec plus de 3 ans de bons et loyaux services (et il est toujours fonctionnel).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1295
Ah tiens moi me suis pris un redmi 4x, ben franchement pour 120euros ce téléphone déchire. L'interface Miui est plutôt cool, 3go de ram et 32go de data, le micro, l'hp et l'appareil photo sont pas mauvais du tout. Une bonne autonomie.

Nan franchement la 120balles pour ça je pense que le Xiaomi Redmi 4x est imbattable à ce tarif.

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 08:37:50 ]

1296
Xiaomi c'est de la bonne came.
Le mien a mal résisté a sa chute en scooter, remplacé par l'assurance par un Honor 6x. Franchement j'en suis ravi aussi, le double objectif donne un rendu assez fun, contrairement au Xiaomi j'ai enfin un slot SD. Surtout, la batterie est top. Même avec une utilisation assez intensive, plus obligé de se jeter sur le chargeur le soir... Je recharge un jour sur 2 environ, sans le couper la nuit. Je peux enfin utiliser le GPS sur longue distance sans le brancher ou craindre la fin de batterie en arrivant...

Même si j'avoue que coté écran pour le coup au dessus de 5" pour moi c'est grand, je le conseille largement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1297

Ma femme utilise toujours mon Iphone 4S qui marche toujours parfaitement bien (batterie remplacée une fois)...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1298
Mon antenne wifi avait lâchée sur le 4s... irremplaçable. Mais le reste marche encore, c'est costaud c'est clair.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1299
En même temps, quand un truc comme l'antenne Wifi d'un téléphone ne fonctionne plus, je ne dirais pas de lui qu'il est costaud.


 

1300

Même si c'est au bout de 10 ans ? Rhâ la mauvaise foi icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier