Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 66 318 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1331
2108013.jpg

Flagounet
1332
2108724.jpg

je me souviens encore à l'époque où ce tel était objet de flamberie.
comme d'hab ce n'est que lorsque c'était démodé que j'ai mis la main dessus.icon_facepalm.gif
1333
Yo! je cherche un android compact pour remplacer un Iphone 5s, qui a deux qualités: petite taille et bonne caméra (sur les pano, sur la stabilisation).
De ce que j'ai eu dans les mains, les samsung on pas une très bonne stabilisation, les Xperia galèrent sur l'exposition auto (pb logiciel? pasque bon capteur apparemment). Huwei, Honor, pas pus tester.

Zavez des avis sur un truc correct?
(je me farcis les 12 milliards de test Les Numériques également :|)

EDIT: l'Iphone SE 2017 a l'air bien mais il risque d'avoir une autonomie merdique avec le nouvel Ios...?

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 12:53:28 ]

1334
J’ai un SE 2017, l’autonomie est justement son point fort par rapport aux autres iPhones. Et il se recharge en un éclair!
1335
V'la le bordel pour recharger.

image2.jpg
1336
Cloud: AH :bravo: l'environnement Apple me donne envie de pleurer de rage, mais bon, il a 'air bien.

HSKRG: lol
1337
Je suis revenu a Apple parce qu’Android me fout la rage et Windows Phone se cassait la gueule. :-D
1338
Bah moi je prendrais bien un nouvel iPhone quand il sera temps de remplacer mon 6s, mais l’abandon de la prise jack est vraiment rédhibitoire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1339
il y en a une sur le SE justement.
Citation :
Je suis revenu a Apple parce qu’Android me fout la rage

Pourquoi exactement? Moi apple me saoûle pasqu'il faut le jack Apple à 15 balles, puis Itunes (que je refuse de mettre), les compte Apple avec leur p... de mot de passe et questions qui marchent jamais, et finalement le coté hyper invasif de l'environnement en général qui fait qu'il te faut le total look Apple pour que ça fonctionne bien, cette sensation diffuse d'être tenu par les gonades.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 13:41:21 ]

1340
Citation de CloudBreak :
Je suis revenu a Apple parce qu’Android me fout la rage et Windows Phone se cassait la gueule. :-D


T'as qu'à mettre des poignées

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste