Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 358 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1361
Ok, l'épaisseur c'est la même, ça va pas coincer ?
1362
Non c'est la même. J'ai fait comme ca sur le mien, par contre ca a été un peu dur de rentrer la sim dans le téléphone car ce n'est pas aussi propre que si elle est prédécoupée pour. Je pense que les petites boutiques indépendants que l'ont trouve un eu partout doivent avoir l'outil qui va bien pour faire ça aussi
1363
Nope et maintenant ils de les filent pré découpée aux trois formats, comme ça tu peux l'adapter à ton appareil.
1364
non, il faut juste que ça rentre dans le petit tiroir.

x
Hors sujet :
crosspost master

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 16:16:21 ]

1365
Sur internet :

la Mini SIM (2FF) mesure 25 mm de longeur, 15 mm de largeur et 0,76 mm d'épaisseur
la Micro SIM (3FF) mesure 15 mm de longueur, 12 mm de largeur et 0,76 mm d'épaisseur
la Nano SIM (4FF) mesure 12,30 mm de longueur, 8,80 mm de largeur et 0,67 mm d'épaisseur

Je doit faire micro vers nano > épaisseur 0.76 pour la micro, 0.67 pour la nano

Je veux bien essayer, si ça ne fonctionne pas comme papa dans maman je vous envoie ma femme :oops2:
1366
Si tu loupes ta decoupe t'auras gagné un diner du mercredi car non seulement ton tel neuf ca le fera pas ni ton ancien tel.... icon_facepalm.gif

Aussi te fais pas chier, commande une sim neuve chez ton operateur ;)
1367
Si tu ne sais pas te servir d'un ciseau :8O:
1368
Hello,
Je suis passé de la SIM à la Micro puis à la Nano en la découpant aux ciseaux, cela pour les quatres téléphones de la famille.
Aucun souci constaté. Même carte SIM depuis que Free-mobile existe.
1369
Merci pour toutes les réponses :bravo:
Finalement j'ai commandé une nouvelle carte, ma femme ne voulait pas que je coupe dedans.
Pour le lol je vais quand même couper dedans et lui faire croire que c'est la nouvelle :-D
1370

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier