Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 66 321 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
861
Je crois qu'il faut que je prenne le temps de te répondre vraiment.

Pour commencer je dirai que faites ce que je dis pas ce que je fais, c'est limite un travers que tout le monde partage, certes plus ou moins, c'est certains.

Lorsque j'ai volontairement pété un petit câble, vous ne m'avez pas cru. Vous n'avez pas cru que c'était pour le délire (bon ou pas) et vous n'avez pas cru que toutes ces valeurs que je semble défendre n'avaient pas autant d'importance pour moi. Pourtant j'ai été très franc et honnête.

Je suis pas ecolo, décroissant ou quoi. C'est une image qu'on m'a collé sur AF et j'ai choisi d'accepter le rôle. Mais il y a bien une raison : je suis révolté par l'injustice, le mépris, la bêtise, je pense que ça ce voit quand je monte sur mon cheval républicain qui pour le coup est une vraie posture. Et ces notions précédentes sont souvent communes aussi au question d'écologie, etc.

Quand je fout sur la gueule comme tu dis c'est finalement surtout des gens comme Vodevil par exemple parce que je trouve un peu pathétique d'avoir 50 paires de pompes ou ce genre de truc. Mais derrière j'en ai rien a secouer et il n'est pas diminuer à mes yeux. Je suis bien plus un mec un peu lourd qui charie qu'un connard intolérant.

La sur la question de l'IPhone je crois pas avoir foutu sur la gueule. En tout cas je voulais pas. J'ai conscience que certains ont un peu du mal avec ma formulation. Mais d'autres pas du tout et c'est pour ça que je suis vraiment sincère quand je dis que je cherche vraiment rarement a foutre sur la gueule et que rien de ce que je mets sur Af n'est a prendre au sérieux, pas même mes positions les plus radicales.

Souvent ce contre quoi je m'insurge tiens plus du symbole de quelque chose d'autre. S'ajoute a ça que j'aime pas l'hypocrisie. Personne n'aime l'entendre, pas même moi, mais on se comporte quand même pas super bien globalement... Qu'on aime pas, je comprends, moi pareil. Qu'on réponde pas je peux comprendre aussi et je respecte, mais forcément quand on me dit que c'est pas vrai ça me déçoit et si le sujet ou la personne me tiennent a cœur, ca m'énerve. Et comme pour me premier point je pense que c'est quelque chose qu'on partage tous, certains sont sans doute meilleurs que moi pour prendre de la distance sur un forum.

Tu as raison si vraiment j'étais comme tu le décris ce serait trop bête. Mais je peux pas, selon comment tu regardes j'ai un vrai profil de capitaliste avec mes 3 boîtes et les revenus que je me tape pour a peine 12h de taf par semaine. Ceux qui m'ont rencontré confirmerons.

Donc voilà, un post sérieux de plus dans ma courte liste. Mais franchement non, je suis pas pour la décroissance, je trouve juste complètement con que nos paysans se suicide alors qu'on bouffe des tomates qui viennent par avion toutes l'année pour après se plaindre que nos gosses ont de l'asthme et que les africains meurent, ça fait pas de moi un militant pour autant je crois. J'attends rien des gens d'af.

Après je m'exprime aussi sur de vrais sujets qui me tiennent à cœur mais souvent plus terre à terre, pas toujours documentés, comme tout le monde quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

862
Pour résumer : tu accorde trop d'importance à mon propos je pense :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

863
:bravo: Non mais j'ai rien contre toi hein, j'ai bien conscience que la connaissance qu'on a d'une personne sur le net, c'est au bas mot 10% de son vrai soi. C'est juste que parfois j'avais l'impression de voir des divergences entre tes propos virulents et ce que tu disais sur ce thread où tu défends becs et ongles la pomme.

Mais arrêtons là ces quenelles (mot à la mode). Moi perso je m'en fous. Pour prendre un exemple, aujourd'hui tout le monde semble surpris que la NSA écoute les grands réseaux, alors que je suis persuadé qu'elle écoute depuis toujours ce qu'elle veut où que ce soit sur le net (elle a les moyens techniques, elle s'en branle des moyens juridiques, etc.). Et... Ah merde je sais plus pourquoi je disais ça. Mais je sais que je t'aime bien mais que parfois ton ambivalence apparente me mettais le bourdon. Je stoppe là la dialectique à deux balles.

Citation :
Donc voilà, un post sérieux de plus dans ma courte liste. Mais franchement non, je suis pas pour la décroissance, je trouve juste complètement con que nos paysans se suicide alors qu'on bouffe des tomates qui viennent par avion toutes l'année pour après se plaindre que nos gosses ont de l'asthme et que les africains meurent, ça fait pas de moi un militant pour autant je crois. J'attends rien des gens d'af.


T'es quand même pas super clair sur tes intentions parfois. Méf. :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

864
Ça je ne le nie pas. Mais c'est la vérité quand je dis qu'en réalité je n'en ai aucune.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

865
Citation :
Non mais j'ai rien contre toi hein, j'ai bien conscience que la connaissance qu'on a d'une personne sur le net, c'est au bas mot 10% de son vrai soi.


C'est parce que j'ai remarqué ça que je prends la peine de te répondre sincèrement contrairement a d'autres.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

866
bon ben ça y est; j'ai mon Galaxy Note 2, et...
J-Master, tu m'as bien conseillé, il tient toutes ses promesses.
:bravo2:

:boire:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 15:02:13 ]

867

redface2 Je sais

 

 

 

mrgreen tu as fait le bon choix, mesdames, bon choix mesdemoiselles, bon choix messieurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

868

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

869
Arrêtez de faire des romans dans un topic sur les mobiles bordel :oops2:

Bon sinon je viens de passer chez Free, et je vais acheter ça. Ca devrait être intéressant!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 19:33:20 ]

870
Ayé, FonePad commandé, pour ceux qui connaissent pas c'est une tablette 7 pouces sous Android qui fait téléphone (on est pas obligé de se la coller à l'oreille hein, on peut mettre un kit mains-libres). Ca m'a l'air cool, j'aime bien les tablettes, et comme ça je verrai :
- s'il faut vraiment que je remplace mon EeePC (si oui, sans doute par le Asus X200CA-CT156H)
- si ça me permet de pas toujours avoir mon portable avec moi, ce qui est un peu le but de prendre un truc un peu encombrant

Je vous dirai comment ça se passe :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon